Nedjma sponsor officiel de l’équipe nationale, organise, en étroite collaboration avec les autorités locales d’Alger, d’Oran, de Béjaïa et de Sétif, des projections en direct et sur écran géant du match Egypte – Algérie, prévu le 14 novembre prochain.
Afin de permettre à un plus large public de suivre dans une ambiance exceptionnelle cette rencontre décisive comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010, Nedjma a réservé au profit des supporters des Fennecs quatre grandes salles dans les chefs-lieux des quatre wilayas.
Il s’agit de l’esplanade de l’Office Riadh El Feth pour Alger, du palais des sports Médina Jedida pour Oran, de la salle omnisports-Cité des 1006 Logements pour Sétif et de la Salle Bleue-Cité Naciria pour Béjaïa. Les supporters des Verts pourront accéder gratuitement aux salles concernées, quelques heures avant le début du match, annonce un communiqué de Nedjma transmis à notre rédaction.
Le directeur général de Wataniya Télécom Algérie, Joseph Ged, a, dans le même communiqué, réitéré ses encouragements aux Verts en déclarant : « Nedjma et moi-même sommes sûrs que les Verts se qualifieront, incha’allah, à la Coupe du monde 2010, le 14 novembre au Caire. » Sous le refrain « Ma’ak ya el Khadra, Ma’ak ya Dzaïr », Nedjma met sur le marché de nouvelles cartes de recharges à l’effigie des joueurs de l’équipe nationale et de la star mondiale du football, Zineddine Zidane.
Par S. M.