Nedjma Ooredoo a décidé de financer les billets d’avion des supporters algériens pour le mondial 2014 au Brésil. Des Négociations sont actuellement en cours avec la Fédération algérienne de football et les différents partenaires pour étudier la faisabilité d’une telle opération.
Le P-DG de Nedjma Ooredoo, invité ce matin de Radio M, la web radio de Maghreb Emergent, s’est attardé sur ce point rappelant la volonté de l’opérateur d’être toujours présent dans les grands moments que vivent les supporters de l’équipe nationale de football. « Les négociations sont actuellement en cours avec la FAF et les autres partenaires concernés pour parvenir à faire baisser le prix des billets d’avion pour le Brésil », expliquera M.Ged. « Cette démarche fait partie de notre responsabilité citoyenne et nous allons continuer dans ce sens », a-t-il ajouté.
500 milliards de centimes investis dans le football en Algérie
Nedjma est le sponsor officiel de la Fédération Algérienne de football (FAF) et de l’équipe nationale depuis le Mondial de 2010, à travers le sponsoring d’une dizaine de clubs de la division professionnelle et le financement d’une partie des dépenses des Verts dans différentes compétitions. Le patron de Nedjma-Ooredoo a révélé que son entreprise a investi 500 milliards de centimes depuis 2008 jusqu’en 2014 au profit du football en Algérie. « Notre engagement pour le sport algérien ne s’appuie pas sur une étude économique. Il s’agit, plutôt d’un positionnement stratégique de Nedjma Ooredoo », à-t-il conclu.