Natalie Portman joue les châtelaines

lundi 7 septembre 2009 à 12:50
Source de l'article :

natalie-portman-3362564yptqa_1350.jpgEst-ce son rôle de princesse dans Star Wars qui lui a donné l’idée de posséder enfin son propre château ?

Ou est-ce son anticonformisme chronique ? Natalie Portman qui est sans nul doute l’une des actrices les plus douées de sa génération est de plus en plus demandée par les studios d’Hollywood et a donc choisi de se rapprocher de la côte ouest des Etats-Unis.

Mais crise immobilière ou pas, la comédienne a vendu son appartement new-yorkais et opté du côté de Los Angeles pour une magnifique demeure des années 1930. » Natalie voulait une propriété qui avait du caractère et de l’intégrité, quelque chose de spécial.

Cette maison est parfaite pour elle  » a déclaré au magazine In Touch l’agent immobilier qui a fait d’elle une châtelaine… pour la modique somme de 3 millions de dollars.

Ce château est situé près de demeures qui ont appartenu à des légendes d’Hollywood, comme Cecil B. De Mille ou Charlie Chaplin.

Est-ce Brad Pitt, amoureux des châteaux qui a glissé cette idée à Natalie Portman avec laquelle il devrait partager l’affiche pour le film Important Artifacts ?

Le compagnon d’Angelina Jolie s’est en effet arrêté sur le domaine de Miraval qu’il aurait définitivement acquis cet été pour sa tribu.

Natalie Portman a aussi son château. Il lui reste maintenant à dénicher son prince…

Source : PluriellesNatalie Portman joue les châtelaines

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 0,097 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5