Napoli confirme pour Yebda

Napoli confirme pour Yebda

Le transfert de Hassen Yebda à Naples se précise de plus en plus. Le site non officiel du club, mais qui est tout de même réputé pour sa crédibilité,…… a parlé d’ailleurs des contacts avec l’international algérien de Benfica.

D’après l’article consacré à l’ancien pensionnaire de Portsmouth, les dirigeants de Naples ont récolté toutes les informations le concernant.

Si on se réfère à ce qui a été rapporté par le site, l’officialisation du transfert de Yebda au club italien n’est qu’une question de temps. Les Napolitains ont expliqué pourquoi ce joueur n’a pas réussi avec le club portugais. Ils ont affirmé que ce joueur a été victime de la rude concurrence existant au sein de l’effectif de Benfica.

Le site de Naples a confirmé que le recrutement du milieu de la sélection algérienne coûtera 4,5 millions d’euros. Le chiffre a été déjà divulgué par la presse et les dirigeants de ce club doivent donc débourser la somme de 4,5 millions d’euros pour s’offrir Yebda. Même s’il a reçu plusieurs offres ces derniers jours, l’international algérien de Benfica devra en principe signer prochainement à Naples. Son frère a confié à la presse italienne qu’un club comme Naples ne se refuse pas.

Il avait indiqué que l’offre de ce club est intéressante et que les contacts sont en bonne voie. Auteur de belles prestations lors du Mondial sud-africain, l’enfant de Mekla n’a pas laissé insensibles les recruteurs. Certes, ces derniers ne se sont manifestés que vers la fin de ce mois d’août, mais il faut dire que Yebda n’a jamais douté de ses capacités.

A deux jours de la rencontre amicale face au Gabon, il nous a déclaré qu’il n’est pas du tout inquiet quant à sa situation, ajoutant qu’il évoluera dans un grand club européen. Cela s’est confirmé puisque les contacts avec Naples sont sur le point d’aboutir. Il est utile de souligner que même la Lazio est sur ses traces, puisque les dirigeants de ce club ont annoncé qu’ils sont intéressés par les services de l’international algérien. Les offres ne manquent pas pour lui, mais la proposition la plus sérieuse est celle de Naples.

Les journaux italiens ainsi que le site du club ont fait état dans leurs éditions d’hier que les pourparlers avancent positivement et que les deux parties ne tarderont pas à trouver un accord.