Les dirigeants du Napoli sont décidés à lever l’option d’achat de leur milieu international algérien Hassen Yebda, prêté par Benfica. Des discussions auront lieu prochainement.
Hassen Yebda enchaîne depuis quelques semaines les bonnes prestations, les dirigeants du Napoli sont décidés à lever l’option d’achat du milieu international algérien, prêté par Benfica. Selon la Gazzetta dello Sport qui relaie l’information, le coût de l’opération avoisine les 3 millions d’euros. Seule resterait à régler la question du salaire de l’ancien Manceau.
« Nous allons très bientôt rencontrer les dirigeants pour clarifier la situation de Hassen, confirme dans les colonnes du Buteur Karim Yebda, frère et agent du joueur. Cela dit, je peux vous dire qu’actuellement [mon frère] se concentre pleinement sur son travail avec le club. Il compte se donner à fond au cours des six dernières journées qui restent à disputer et aider l’équipe à finir dans la meilleure position possible au classement. Hassen se plaît à Naples et s’y sent très à l’aise. Il aimerait bien entendu poursuivre ici. On verra dans les jours qui viennent ce qu’il adviendra. »