Nanocell … Les meilleurs téléviseurs LCD de LG

dimanche 7 juillet 2019 à 15:02
Source de l'article : Algerie360.com

LG est un leader du secteur de l’électronique grand public et s’engage à être toujours à la pointe du marché grâce à ses innovations avancées, qui se manifestent dans sa gamme de téléviseurs.

Dans le cadre de ses efforts continus pour développer ses modèles de télévision à écran LCD, LG a renommé ses téléviseurs et leur a attribué « NanoCell » afin de mettre en évidence le rôle de la nanotechnologie avancée de LG dans l’amélioration de la qualité d’image. Le nom donne également aux téléviseurs NanoCell une marque qui a une identité claire et distinctive et souligne sa polyvalence en produisant une palette de couleurs vibrantes et une image de qualité superbe, vue sous tous les angles.

Dans un passé pas si lointain, les membres de la famille ou les amis devaient s’assoir dans différents coins dans une pièce pour regarder la télévision clairement, mais suite à la disponibilité des écrans IPS, les angles de vision des nouveaux téléviseurs se sont élargis à des niveaux permettant de visionner le contenu en haute qualité à partir de n’importe quel angle aisément.

Basés sur la technologie Nano Clear, les téléviseurs LG Nanocell produisent des couleurs claires, précises et pures à base de nanoparticules afin de filtrer les couleurs atténuées. En améliorant la pureté de l’image, avec cette technologie et grâce à une riche palette de couleurs, Nanocell TV peut afficher plus d’un milliard de couleurs de manière plus vive et claire.

En l’occurrence, l’apparence de ces couleurs ne dépend pas d’une amplification ou d’un filtrage excessif pour montrer de fortes influences artificielles, mais leurs différences sont illustrées de manière claire et précise pour donner au spectateur un sens plus profond du réalisme sous différents angles de vue.

Comme les experts le savent, la télévision n’atteint pas la plus haute qualité d’affichage d’images, à moins qu’elle ait une grande capacité à montrer la couleur noire avec une profondeur suffisante. Les téléviseurs LG Nanocell présentent également la couleur noire avec la technique du Nano Black. Cette dernière permet de contrôler des unités de rétroéclairage individuelles afin de produire des degrés noirs plus profonds avec des détails plus fins. D’autre part, ces téléviseurs maintiennent le contraste et réduisent les fuites de couleur grâce à la fonction de variation complète du niveau, ce qui est particulièrement utile pour afficher des scènes sombres haute définition.

La série LG 2019 NANOSEL comprend 14 modèles prenant en charge l’intelligence artificielle, allant de 49 à 75 pouces, dont un SM99 standard de 75 pouces et 8 pouces. L’un des appareils les plus récompensés au Consumer Electronics Show au début de l’année était le téléviseur 4 pouces 86 pouces, qui a remporté le prix de l’innovation. Tous les téléviseurs de Nanocell sont dotés de processeurs intelligents et d’algorithmes capables d’analyser la qualité du contenu affiché et de l’application d’un algorithme d’apprentissage en profondeur pour améliorer la qualité de l’image et du son.

Plusieurs modèles de téléviseurs LG Nanocell prennent en charge le contenu HDR ainsi que la technologie Dolby Vision pour enregistrer une nouvelle norme en matière de qualité d’image, augmentant considérablement la palette de couleurs et le contraste, cela améliore la qualité de l’animation dans chaque image qui apparaît à l’écran.

Parce que l’excellente sensation n’est complète qu’avec un son pur, les nouveaux téléviseurs Nanocell prennent également en charge le Dolby Atmos, une technologie audio avancée conçue pour donner à l’utilisateur un son surround 3D venant de partout dans la pièce. Les téléspectateurs de Nanocell TV bénéficient d’un contenu immersif qui les amène à la profondeur de leur expérience cinématographique.

« Le Moyen-Orient et l’Afrique sont deux marchés qui évoluent rapidement et connaissent des avancées techniques à grande échelle. Plus l’expérience des consommateurs en matière de technologie est élevée, plus les produits qu’ils demandent sont sélectifs », a déclaré James Lee, président de LG Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique. En effet, ils veulent vivre des expériences plus profondes et attendent le meilleur de leurs appareils électroniques domestiques. LG s’engage à développer des produits conçus pour les utilisateurs et pour répondre à leurs besoins, avec de meilleurs avantages et un excellent rapport qualité-prix. « Nous sommes fiers de diriger le marché de la télévision avec notre gamme de dispositifs Nanocell, adaptés aux familles nombreuses et aux grandes réunions. Nous continuerons à nous concentrer sur l’innovation tout en adhérant au centre d’intérêts des utilisateurs au cœur de nos activités. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 5,877 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5