NAHD : Une belle manière de préparer le MOB

NAHD : Une belle manière de préparer le MOB

Dans un match à sens unique, les protégés de Gaci ont réussi, avant-hier, une belle victoire avec l’art et la manière en atomisant leurs homologues témouchentois sur le score sans appel de dix buts à zéro.

Une belle manière de préparer le prochain test tant attendu en Coupe d’Algérie face au MO Béjaïa, surtout que le premier responsable de la barre technique nahdiste a fait tourner son effectif tout en insistant sur l’obligation de prendre ce match au sérieux, ce qui a été parfaitement respecté par ses poulains.



Gaci : «On a réalisé l’essentiel»

Dans une déclaration faite juste après le match, l’entraîneur du NAHD, Salem Gaci, n’a pas caché sa satisfaction concernant le rendement de son équipe. Répondant à une question sur la prestation de son équipe, Gaci nous dira : «Aujourd’hui, mes joueurs ont bien appliqué mes consignes et évité de sous-estimer l’adversaire qui avait tenu une demi-heure, avant de concéder le premier but. Cette victoire nous permettra de continuer à travailler dans la sérénité, en prévision des prochaines échéances qui nous attendent.»

«On prendra match par match»

En ce qui concerne les prochains matchs qui attendent les Sang et Or, Gaci a voulu insister sur l’obligation de laisser l’équipe travailler dans la tranquillité, sans lui mettre la moindre pression. Dans ce sens, il nous dira : «Le plus important maintenant, c’est de laisser cette équipe travailler sereinement et gérer match par match, car les prochains rendez-vous seront importants, à commencer par la réception du MOB la semaine prochaine en coupe, avant de se rendre chez le leader, le CRBAF». Répondant à une question sur la capacité de son équipe à ramener un résultat positif de Aïn Fekroun, il répondra : «Il est clair qu’on essayera de tout faire pour ramener un bon résultat, sauf qu’il ne faut pas oublier qu’on aura après l’avantage de recevoir deux fois à domicile. L’essentiel pour nous, c’est de jouer nos chances à fond et on fera les comptes à la fin.»

Une première en championnat pour Mokrani

Le portier nahdiste, Mokrani Mohamed Seddik, a joué pour la première fois de la saison comme titulaire en championnat, lui qui avait contesté de n’avoir pas eu sa chance. Devant une équipe quasiment absente, Mokrani a quand même sauvé son équipe d’un but tout fait à la 70’ lorsque Merakchi, seul face au but, d’un tir puissant, obligea le portier nahdiste à étaler toute sa classe pour mettre le ballon en corner. L’entraîneur du NAHD a ainsi voulu montrer qu’il comptait sur tout son groupe, en prévision des prochains rendez-vous qui attendent le club.

Amroune et Touati absents

Le duo d’attaque, en l’occurrence Amroune-Touati, a été écarté de la liste des

18 face au CR Témouchent, suite à l’altercation verbale qu’on eue les deux joueurs lors du match amical face à Koléa. Avant le début du match, on avait posé cette question au coach du NAHD qui n’a pas voulu dramatiser. Selon lui, ce sont des choses qui arrivent dans n’importe quelle équipe.

—————

(U21) NAHD 2 – CRT 1

Concernant les U21, les protégés de Omar Mechta se sont imposés difficilement devant leurs homologues du CR Témouchent sur le score de deux buts à un. Les deux réalisations du Nasria ont été l’œuvre de Khemis et Doussen. A noter que les choses vont vraiment mal du côté du CRT qui s’est déplacé avec seulement 11 joueurs. Les Témouchentois ont failli perdre cette rencontre sur tapis vert, après s’être présentés au stade Zioui avec une seule et unique tenue de couleur rouge, identique à celle que devaient porter les Nahdistes, mais ces derniers ont bien voulu être courtois en acceptant de changer de tenue.