Le défenseur,Amar Sellimi, qui souffrait d’une blessure à la cuisse, contractée lors du match contre l’USM Blida et l’ayant empêché de jouer contre l’ES Mostaganem, a repris les entraînements avec le groupe et il rejoint du coup les revenants de blessures, à l’image de Brinis et Lahouamed. Sellimi pourrait éventuellement être aligné en Coupe d’Algérie, demain, contre l’équipe El Karma, surtout avec la décision de la direction de suspendre Khedis et Boussaïd.
Mahloul s’entraîne avec le groupe
Le jeune Mahloul s’entraîne actuellement avec le groupe pour éventuellement prendre sa place parmi le groupe. Le joueur travaille activement et espère avoir une chance, notamment en Coupe d’Algérie contre El Karma, ce vendredi à Oran, surtout avec la décision de la mise à l’écart du milieu de terrain, Boussaïd.
Bendebka interdit de jouer la CAN universitaire
Le jeune milieu de terrain du Nasria, Sofiane Bendebka, a été interdit par le club de participer à la Coupe d’Afrique des nations universitaire qui aura lieu en Namibie, à partir du 15 décembre prochain. L’EN Universitaire se déplacera ce jeudi en Namibie, rappelons-le. La direction estime que l’équipe a besoin des services de son joueur qui ne doit pas laisser ses partenaires en cette période cruciale.
———————
Les joueurs perçoivent un mois de salaire
Les joueurs ont perçu mardi un mois de salaire, après avoir été convoqués par les responsables au siège du club. Cette décision a été prise, à deux jours du match de Coupe d’Algérie contre El Karma, comme promis par le président Ould Zmirli. Les joueurs attendent toutefois le salaire du mois de novembre et deux primes de matches, contre l’ABM et l’USMB.
La mise au vert à Oran
Le Nasria, qui disputera demain le match de Coupe d’Algérie contre El Karma, a décidé finalement d’élire domicile, la veille, à l’hôtel Mokhtaria d’Or, qui se trouve à l’entrée d’El Bahia. L’équipe se déplacera à Oran ce matin à 8h et devait y arriver à midi. Les joueurs prendront ensuite le déjeuner, avant de se reposer pour mieux
récupérer.