NAHD : Saïdi prive le Nasria de la victoire

mardi 13 février 2018 à 8:31
Source de l'article : Lebuteur.com

Dziri a bien étudié l’adversaire.

En déplacement avant-hier à Tizi Ouzou, pour se mesurer à l’équipe locale lors d’un rendez-vous comptant pour la 19e journée du championnat, les Sang et Or ont réussi à décrocher un douzième match nul, cette saison. Les visiteurs, qui menaient au score depuis l’entame de la seconde période, avaient les moyens de revenir avec les trois points et cela malgré l’égalisation des Canaris à dix minutes de la fin, mais le but inscrit par Laid Ouadji a été refusé par l’arbitre. En effet, bien positionné sur l’action, il a préféré siffler un renvoi aux cinq mètres cinquante. Une décision qui a beaucoup surpris les protégés de Billel Dziri.
La direction ne compte pas se taire
Dans le même contexte, une source généralement bien informée nous a assuré que la direction ne compte pas se taire, cette fois. Même s’il n’était pas présent au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, le premier responsable du club n’a pas cessé d’appeler les dirigeants qui ont accompagné l’équipe, pour avoir les dernières nouvelles. Toujours d’après cette même source, le vice-président de la FAF, Bachir Ould Zmirli, était dans tous ses états, lorsqu’on lui a annoncé que son équipe a été privée d’un but nette et sans bavure dans les ultimes minutes de l’empoignade.  Très déçu, il a décidé de saisir la commission d’arbitrage pour manifester son mécontentement sur la manière avec laquelle l’arbitre Saïdi a officié la partie.
Les joueurs n’ont rien à se reprocher
Déterminés à finir la saison en haut du tableau, les protégés de Billel Dziri ne cessent de séduire depuis maintenant quelques journées. Avant-hier, les camarades de Ahmed Gasmi ont réalisé un match plein. Indétrônable au poste de gardien de but, Gaya Merbah a prouvé une nouvelle fois qu’il fait partie des éléments essentiels dans les plans du staff technique. Pareil, pour l’auteur de l’unique but Belgacem Brahimi qui était au four et au moulin, et tous les autres éléments qui se sont battus jusqu’au coup de sifflet final.
Dziri a bien étudié l’adversaire
Une nouvelle fois, le coach des Sang et Or n’a pas manqué l’occasion pour confirmer sa bonne lecture de l’adversaire. Privé de Mehdi Ouertani et Hocine El-Orfi, il a préféré miser sur le duo Chamseddine Harrag – Amine Lamali, un choix judicieux, puisqu’il a permis aux visiteurs de gagner la bataille du milieu de terrain, et ce n’est pas tout, parce que son coaching était une nouvelle fois réussi, et aurait même pu être décisif, mais le but de Laid Ouadji sur une passe de Naoufel Khacef a été refusé par l’arbitre de la partie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,449 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5