NAHD : Mokrani : «On doit réagir face au MOB»

NAHD : Mokrani : «On doit réagir face au MOB»

Préféré à Belhani dans les bois face à Merouana, le jeune gardien Seddik Mokrani a tenu, à travers cet entretien, revenir sur les difficultés qu’ils ont rencontrées face à Merouana. Il a aussi évoqué l’importance du prochain match face au MOB en demandant à tous les amoureux du Nasria d’être plus que jamais solidaires autour de l’équipe afin de passer cette situation que vit le club.

Que pouvez-vous nous dire après votre défaite face à Merouana ?

Sincèrement, cette défaite nous a fait mal surtout qu’on s’est déplacés avec la volonté de revenir avec un résultat positif, mais, hélas !, on a été surpris par le mauvais comportement dont on a été la cible. Imaginez qu’on a été victime de graves agressions au point où le chargé du matériel a eu une blessure grave à la tête.

Vous vous attendez à de tels comportements ?

Oui, on s’attendait à subir une grande pression de la part de l’équipe locale, de ses supporteurs et même des dirigeants, mais que ça vient aussi des agents de sécurité cela on ne l’a pas accepté. Sans oublier de parler de l’arbitrage qui a été vraiment catastrophique.

L’arbitrage a-t-il été une des causes de la défaite ?

Tout simplement, il a avantagé l’équipe de Merouana, en sifflant un penalty imaginaire et même le second but est venu suite à un hors-jeu flagrant. S’ajoutant à ça, il sifflait des hors jeu qui n’existaient pas à l’encontre de nos attaquants comme ce fut le cas avec Brinis et Bendebka. En gros, si l’arbitrage avait été neutre on aurait pu revenir avec un bon résultat mais hélas ce n’était pas le cas.

Après cette défaite, comment voyez-vous l’avenir du Nasria, surtout que vous êtes près de la zone rouge ?

Le Nasria ne va pas descendre car on se donnera à fond pour remporter les matches qui nous restent et je dirais même que le NAHD a sa place avec les clubs de l’élite et on essayera de jouer l’accession dès la saison prochaine.

Pour assurer le maintien, vous devez avant tout battre le MOB, comment appréhendez-vous ce match ?

Effectivement, on est dans l’obligation d’arracher les trois points de la victoire dans un match qui s’annonce plus que jamais décisif. En ce qui concerne la rencontre, ce sera un match difficile et tout le monde est conscient de la mission qui l’attend en vue de s’assurer une fois pour toutes le maintien. J’aimerais ajouter quelque chose.

Allez-y.

Depuis son arrivée, l’entraîneur en chef, Zoheir Djelloul, a su nous faire passer le message, et le contact passe bien entre lui et les joueurs. C’est un entraîneur qui connaît bien son travail et je pense qu’il pourra relever le défi.

Vous avez un message à faire passer aux supporteurs ?

Avant tout, je suis un enfant d’Hussein Dey, donc je sais pourquoi les supporteurs ne se sont pas déplacés au stade, cependant je profite de cette occasion pour leur dire que le prochain match face au MOB est très important et décisif pour l’avenir du club et cela pour éviter de rentrer dans les calculs de fin de saison. Je leur demande, au passage, d’être présents en masse et de nous soutenir car le Nasria a besoin de tous ses fans afin de passer cette difficile étape.