NAHD : Les joueurs s’adaptent au report

NAHD : Les joueurs s’adaptent au report

Les joueurs du Nasria tentent de s’adapter à la nouvelle programmation du championnat après le report de la prochaine journée au mardi 16 octobre.

Les capés de Aït Djoudi souhaitaient jouer le prochain match face à

l’O Médéa en son temps pour ne pas se déconcentrer après le résultat positif ramené de Annaba, mais ce report risque de les perturber. Néanmoins, l’entraîneur Aït Djoudi axera son travail sur le volet psychologique pour remobiliser ses joueurs afin qu’ils restent concentrés sur leur sujet. En plus du volet psychologique et l’aspect physique qui sont son mot d’ordre cette semaine, le premier responsable à la barre technique du club devra également axer son travail sur le volet technico-tactique dans l’espoir de trouver des solutions au compartiment offensif et à l’inefficacité des attaquants. Dans toute cette situation et ce chamboulement de programme, seul le défenseur Guebli aura été le grand bénéficiaire puisqu’il est indisponible pour cause de blessure. Cette mini-trêve lui permettra de bien récupérer et éventuellement reprendre la compétition dès la prochaine journée.

———————

Madi non libéré par Mehdaoui

L’entraîneur de l’équipe nationale militaire, Abderrahmane Mehdaoui, a refusé de libérer le milieu offensif du Nasria, Aymen Madi. Il a insisté à l’avoir dans ses rangs durant un court stage. Le joueur s’est déplacé à Ben Aknoun pour informer l’entraîneur national qu’il ne peut participer à ce stage à cause d’une blessure contracté lors des incidents de Annaba, mais Mehdaoui a refusé de le libérer.

Vers l’attribution d’une prime

La direction du Nasria compte attribuer aux joueurs une prime de match, probablement celle du nul ramené d’Oran face à l’ASMO. Les responsables s’attellent à réunir l’argent qu’il faut pour récompenser les joueurs après les efforts fournis jusque-là et qui ont permis au club d’occuper une place honorable. Selon notre source, la prime sera versée aux joueurs quelques jours avant le match contre l’OM.

Match amical contre le PAC

Le staff technique du Nasria a profité de la mini-trêve pour organiser un match amical de préparation contre le PAC afin de s’arrêter sur la forme de chaque élément, mais aussi pour préparer le groupe en prévision du match contre l’OM. Ce match qui devait avoir lieu hier a été reporté pour aujourd’hui sur demande de l’entraîneur du PAC. Le match aura lieu à Zioui.