Le dernier stage de préparation que devait effectuer le Nasria au Samitel (Alger), à partir d’hier, a été annulé et remplacé par un autre à Aïn M’lila. Ce changement de dernière minute intervient à la suite de l’indisponibilité des chambres à l’hôtel. C’est ainsi que la direction, avec l’accord de l’entraîneur Aït Djoudi, a décidé de se regrouper à Aïn M’lila jusqu’au jour de la rencontre contre le MO Constantine, prévu ce vendredi. En prévision de ce regroupement tout près du lieu de la rencontre qui débutera aujourd’hui, la délégation du Nasria élira domicile à l’hôtel Les Frères Bouali. Elle y passera la nuit pendant deux jours, mardi et mercredi, avant de rejoindre la ville du Vieux Rocher, la veille du match et y passer la nuit à l’hôtel Cirta.
Un mois de salaire pour le staff technique
La direction a décidé, à la veille du début de championnat de Ligue 2, de verser un mois de salaire au staff technique et certains joueurs. Celui du mois d’août concerne surtout les adjoints de Aït Djoudi, Omar Hamenad et Salem Gassi, ainsi que certains nouveaux joueurs, puisque leur contrat est entré en vigueur ce mois, c’est-à-dire depuis le déport de leurs dossiers au niveau de la LFP.
Entraînement à Bouchaoui
Le Nasria qui devait s’entraîner au stade Zioui dans la journée de dimanche a changé de programme à la dernière minute pour indisponibilité du terrain qui était réservé à la même heure à une autre équipe, selon le directeur de l’enceinte. La bande à Azzedine Aït Djoudi s’est déplacée ensuite à Bouchaoui pour un travail d’oxygénation et de récupération. Le programme s’est poursuivi hier matin par un match amical contre l’AS Aïn M’lila qui se trouve en stage à Alger. Après la rencontre, les joueurs ont été conviés au sauna de Dar Diaf pour mieux récupérer.
Deux équipements pour l’équipe
L’équipe du Nasria va recevoir demain (mercredi) deux jeux d’équipement d’un vendeur d’articles de sport particulier, établi à Tizi Ouzou. La direction a demandé cinq jeux d’équipement, mais pour le moment, elle n’en a reçu que deux. L’équipement que l’équipe recevra demain (mercredi) sera celui qu’elle portera le jour du match contre le MO Constantine.
—–
La direction relance les contacts avec Bouchra
La direction a relancé les contacts avec le propriétaire de la boisson Bouchera établi à El Maqariya, un des fiefs du club sang et or. Elle a désigné un dirigeant pour relancer les contacts avec le propriétaire de l’entreprise, Mohamed Amari, pour renouveler le contrat signé la saison passée, pourtant sur une aide financière.
En amical :
Le Nasria a disputé hier matin un match amical contre l’AS Aïn M’lila au stade Zioui. La rencontre s’est soldée par la victoire des Sang et Or sur le score de 2 à 1, buts inscrits en première période. Ils ont été l’œuvre de Zerrouki et Lahouamed. Ce dernier est devenu le nouveau buteur de l’équipe. Il a marqué cinq buts en matches amicaux et devient un véritable concurrent de Zennou. Hier dans l’après midi, les Nahdistes devaient affronter l’EN militaire à Ben Aknoun.
25 joueurs à Constantine
L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a décidé de prendre avec lui 25 joueurs au lieu de 18 en prévision du premier match de championnat de Ligue 2 contre le MOC, vendredi prochain. Les 25 joueurs vont participer au stage de Aïn M’lila, à partir duquel il choisira les 18 qui débuteront la rencontre. Seul Charouf ne sera pas du voyage. En revanche, le coach Aït Djoudi a convoqué les deux jeunes espoirs, Bessaha et Bendebka.