NAHD – JSK Gana : «La victoire ou la guillotine»

NAHD – JSK Gana : «La victoire ou la guillotine»
nahd-jsk-gana-la-victoire-ou-la-guillotine.jpg

Pour l’adjoint de Saïd Hammouche qui a déjà eu l’occasion de vivre cette situation au temps où il était capitaine du club des Sang et Or, cette fois, Smaïn Gana ne veut rien entendre, il estime que l’heure est grave et que les joueurs doivent se mettre en tête que l’avenir du Nasria est en danger et qu’il est impératif de gagner cette manche sans se soucier du nom de l’adversaire.

«Sincèrement, on ne doit pas penser à autre chose que la victoire, peu importe qui sera en face, les joueurs sont devant le fait accompli», explique l’ex-défenseur du club, et d’enchaîner : «C’est notre ultime chance, il ne faut pas la rater, les joueurs doivent bien la saisir, sinon c’est la guillotine qui nous attend», dira amèrement Gana. Par ailleurs, et concernant les joueurs disponibles, Gana affirme que le choix de l’entraîneur cette fois s’est porté sur l’expérience des joueurs contrairement au dernier match. «Nous avons jugé utile de convoquer des joueurs qui ont un peu plus d’expérience que les U23 pour cette rencontre capitale».

«Attention, la JSK est meilleure à l’extérieur»

Selon Gana qui suit à la loupe le parcours de ses adversaires, il estime que la JSK, qui se porte bien depuis quelques semaines, est en train de refaire son retard, et ce, grâce à la touche de son entraîneur et de ses joueurs. «La preuve, affirme-t-il, sa remontée au classement n’est pas un fait de hasard, donc attention à cette équipe», avertit Gana. N. S.