NAHD : Djelloul : «Je comprends la décision des dirigeants et je les soutiens»

NAHD : Djelloul : «Je comprends la décision des dirigeants et je les soutiens»
nahd-djelloul-je-comprends-la-decision-des-dirigeants-et-je-les-soutiens.jpg

Le conseil d’administration du NA Hussein Dey a annoncé, avant-hier, sa démission collective, en raison de la situation délicate dans laquelle se trouve le club des Sang et Or. Les membres du conseil d’administration du NAHD ont donc déposé leurs démissions, laissant la porte ouverte pour tout éventuel investisseur voulant investir au NAHD. La raison principale de la démission est bel et bien le manque flagrant d’aide de la part des autorités qui ont délaissé un prestigieux club qui a beaucoup donné au football algérien.

Contacté par notre confrère d’El Heddaf, l’entraîneur du Nasria, Zoheir Djelloul, s’est dit très compréhensif par rapport à la décision prise par les dirigeants du Nasria qui ont décidé de se retirer de la gestion du club, suite aux multiples problèmes qu’ils ont rencontrés ces derniers temps. Selon Djelloul, sans ces problèmes, les dirigeants n’auraient jamais osé faire une chose pareille. Après discuté avec eux, le driver des Sang et Or nous dira qu’il est vraiment étonné de savoir que le club ne bénéficie d’aucune aide, malgré le fait qu’il représente toute un quartier et qu’il s’agit d’un prestigieux club qui a écrit son nom en lettres en or dans l’histoire du football algérien.

«La situation est devenue insupportable»

Le premier responsable à la barre technique a ajouté que les mêmes dirigeants ont mis la main à la poche pendant trois années et qu’il est venu temps pour que les choses changent, surtout que le NAHD doit jouer les premiers rôles et se fixer l’accession comme objectif. Ce qui nécessite beaucoup de moyens, car ce n’est pas logique que d’autres clubs bénéficient régulièrement d’aides, sauf le NAHD.

«J’ai plusieurs contacts mais ma priorité va pour le NAHD»

S’agissant de son avenir avec le club, après ces derniers changements, Zoheir Djelloul dira qu’il y a plusieurs clubs qui le veulent pour la saison prochaine, sauf qu’il donne toujours la priorité pour le Nasria, un club où il se sent à l’aise, surtout après le bon travail qu’il a effectué ces derniers temps, lui qui a pu remettre l’équipe sur de bons rails en enchaînant les bons résultats. La décision finale sera prise, après avoir bénéficié de deux semaines de repos et ce n’est qu’après qu’il se réunira avec les dirigeants pour éclaircir les choses.

La liste des libérés, dans 2 semaines

Alors qu’il était prévu qu’elle soit connue ces jours-ci, la liste des joueurs qui seront libérés ne sera divulguée qu’après une quinzaine de jours. L’entraîneur attend d’abord que les choses s’éclaircissent avec les dirigeants.