NAHD : Daif rencontre Saoudi

NAHD : Daif rencontre Saoudi

Ghanem s’éloigne et la direction ne l’attendra pas longtemps

Le gardien des Rouge et Noir Amara Daif, en compagnie de son manager Mohamed Merabet, a rencontré Kamel Saoudi afin de négocie sur un possible recrutement au sein du Nahd. Les négociations, selon nos informations, sont en bonne voie surtout que le portier usmiste s’est montré intéressé par l’offre du Nasria et a même dit à Saoudi que c’est la formation qu’il lui convient afin de se relancer et d’aider le club à retrouver sa place parmi l’élite.

L’offre financière est intéressante

Malgré le fait que le club évolue en Ligue 2, cela n’a guère empêché les dirigeants du Nahd a essayé de convaincre les joueurs qu’ils veulent recruter pour la saison prochaine. Dans ce sens, Saoudi a proposé un salaire intéressant au gardien Daif afin de le persuader de rejoindre l’équipe surtout que l’ex-gardien du CS Constantine et de l’USMA possède une expérience et pourra remplacer de la plus belle des manières le portier Belhani. A noter que Daif est convoité par plusieurs clubs, à l’image du MCEE, du CRB et du CABBA.

Merabet veut le placer au NAHD

Le manager du joueur, Mohamed Merabet, qui a de bonnes relations avec les gens de Hussein Dey fait tout son possible pour convaincre Daif d’opter pour le choix du Nahd tout en lui proposant d’essayer de trouver un terrain d’entente en ce qui concerne le salaire avant de passer à régler d’autres choses comme la lettre de libération qui reste un casse tête pour Daif.

Haddad demande 500 millions pour le libérer

Chose qui pourra retarder ce transfert est bel et bien la lettre de libération. En effet Daif devra convaincre le président des Rouge et Noir Haddad afin de lui faciliter la tâche. Ce dernier aurait demandé aux clubs intéressés par les services de Daif de payer la somme de 500 millions de centimes. Le joueur fera tout pour trouver un terrain d’entente en essayant de partager la somme entre lui et l’équipe qui voudra le recruter.

—————

Ghanem s’éloigne et la direction ne l’attendra pas longtemps

En ce qui concerne le gardien de l’ASO Chlef, Mohamed Ghanem, ce dernier, qui était la priorité des dirigeants, s’éloigne de plus en plus. Nous avons appris que Ghanem n’est pas vraiment intéressé par l’offre et temporise afin de faire élever son salaire et après soit renouveler son contrat avec l’ASO, soit choisir un club de D1.