NAHD : Bouherbite «Objectif : l’accession»

NAHD : Bouherbite  «Objectif : l’accession»

Soccer ball painted like a globe resting on grass in large stadiumIl faut bien l’avouer, cela n’a pas été facile pour vous faire venir…

Effectivement, cela aura pris du temps. Comme vous savez, je n’ai pu avoir ma lettre de libération directement de mon ancien club, donc, j’ai dû passer par la commission des litiges que je remercie d’ailleurs de m’avoir récupéré tous mes droits.

Comment s’est passée votre intégration dans votre nouvelle équipe ?

Je n’ai eu aucun problème pour m’adapter, puisque je connais la plupart des joueurs de cette équipe, même si cela était dans des conditions très différentes. Je parle des échauffourées entre les deux formations la saison passée lors du match aller. Le destin en a voulu que ceux-là deviennent mes coéquipiers ; ils m’ont d’ailleurs aidé à m’intégrer rapidement dans le groupe.

Dès votre arrivée, vous avez vite rejoint le groupe en préparation. Arrivez-vous à tenir la cadence jusqu’ici ?

Bien sûr, aujourd’hui (entretien réalisé, hier), j’ai pris part à l’entraînement complet du groupe et je n’ai eu aucun problème d’aller au bout de cet exercice. Chaque jour, je me sens de mieux en mieux, et je ne suis plus très loin de mes coéquipiers.

Maintenant que vous avez fait connaissance avec tout le monde, êtes-vous en mesure d’assurer le défi d’accession ?

Si je suis venu ici, c’est pour ce challenge. Nous avons une bonne équipe, et nous nous appliquons en préparation. Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour que l’équipe réussisse cette accession.

————–

Ouenas, nouvelle cible de Saoudi

Après le transfert avorté d’Achiou et de Bouaïcha, la direction du club, toujours en quête d’un meneur de jeu, aurait, cette fois-ci, coché le nom d’Ouenas, le milieu de terrain de l’USMAn. C’est Saoudi qui a décidé de contacter le joueur, lequel, avec son expérience en Ligue 2, pourrait amener le plus qui manquait au club dans ce compartiment, selon le manager de l’équipe. Jusqu’ici, Ouenas n’a pas rendu sa réponse et a décidé de réfléchir à la proposition du club des Sang et Or. Ainsi, aujourd’hui après-midi, les deux hommes se sont fixé rendez-vous pour en parler.

Ghalem s’entraîne avec un plâtre à la main

La nouvelle recrue du NAHD, Ghalem, a fait peur au staff technique. Ce joueur était victime d’un choc avec l’un de ses coéquipiers lors du dernier match d’application. Il s’est retrouvé avec une méchante blessure à la main. D’ailleurs, il était contraint de poser un plâtre pour 21 jours. Le gardien était le seul absent au dîner organisé à l’honneur du club, au Hammamate. Apparemment, il était abattu depuis cette blessure.

Il se contentera des tours de piste durant ce stage

Malgré sa blessure, Ghalem poursuivra sa préparation avec le groupe. Ainsi, durant la deuxième semaine du stage, il se contentera des tours de piste, afin de garder sa fraîcheur physique.