NAHD : Bendebka : «Notre mission est désormais difficile»

NAHD : Bendebka : «Notre mission est désormais difficile»

Le jeune milieu de terrain Sofiane Bendebka estime que la mission de l’équipe pour le maintien est désormais très difficile, pour ne pas dire impossible. Il estime qu’il faudrait vraiment un miracle et gagner les quatre prochains matches pour espérer sauver la saison. «Nous avons perdu un match qu’il ne fallait pas perdre. Désormais, notre mission est plus que difficile pour ne pas dire impossible. Il faudrait vraiment un miracle pour gagner les quatre derniers matches et espérer sauver la saison. Nous faisons de notre mieux et on continuera à jouer à fond jusqu’à l’ultime journée», a déclaré l’enfant du Nasria. Concernant le ratage face au MCO, Bendebka affirme : «Sincèrement, j’étais très déçu. J’ai fait tout et j’ai mis le ballon en direction des bois, le gardien de but du MCO était complètement battu, mais à la dernière minute, le joueur oranais Sebbah a surgi pour dégager le cuir sur la ligne. Je n’ai pas compris d’où il est sorti. Vraiment c’était l’occasion du but et le tournant du match.»

Diamonténé s’illustre

Le défenseur malien Ahmadou Diamonténé, qui a joué son premier match sous les couleurs sang et or face au MCO, a été crédité d’un bon rendement, selon les présents au stade Ahmed-Zabana. Ces derniers se sont même demandés comment le joueur n’a jamais eu sa chance, alors qu’il pouvait apporter le plus escompté aussi bien en défense qu’en attaque. Diamonténé avait, rappelons-le, remplacé le défenseur Abbas, suspendu pour cumul de cartons. Diamonténé sera contraint de quitter le club avec le Camerounais Biaga si l’équipe rétrograde en Ligue 2.

Vers le retour de Zerrouki

Le milieu de terrain Mourad Zerrouki, qui boude l’équipe depuis le match contre le MCA en guise de protestation contre son statut de remplaçant, pourrait bien reprendre du service avec l’équipe en prévision des quatre derniers matches. Un dirigeant nous a affirmé qu’il compte le convaincre de reprendre les entraînements pour espérer avoir sa chance en cette fin de saison.