Daham et Bouharbit ont négocié
Tout d’abord, félicitations après avoir signé au NAHD…
Je vous remercie. Sincèrement, je suis très content de rejoindre les Sang et Or, c’est un club prestigieux et une école qui sorti de grands joueurs. J’espère être à la hauteur des attentes en apportant le plus attendu de moi.
Comment se sont déroulées les négociations avec les dirigeants du Nasria ?
Sincèrement, tout s’est déroulé rapidement. Après avoir reçu un contact de la part des dirigeants du Nasria, Saoudi m’a appelé pour entamer les négociations cet après- midi (entretien réalisé dans la soirée d’avant-hier, ndlr) et on s’est mis d’accord sur tout les points, avant de signer un contrat, surtout que la direction du nahdiste voulait régler cette affaire pour s’occuper d’autre chose.
Est-ce vrai que vous étiez proche de rejoindre Hadjout ?
Oui, je confirme cette information, car j’ai bel et bien été contacté par le nouveau promu en D2. Sauf qu’après avoir été contacté par le Nasria, je n’ai pas trop réfléchi et j’ai opté pour ce choix. En plus de ça, j’ai été clair avec les dirigeants de Hadjout, car je leur avais dit qu’au cas où je trouvais un accord avec le NAHD, je choisirais ce club et les responsables de Hadjout ont été compréhensifs.
Quels sont vos objectifs avec le Nasria ?
Je suis venu pour jouer les premiers rôles et aider le NAHD à retrouver sa place parmi l’élite. La saison passée, le NAHD ainsi que l’USM Blida ont raté l’accession et j’espère qu’on se donnera à fond afin d’atteindre notre objectif, surtout que l’équipe possède un bon groupe. La direction a réussi à garder les cadres tout en ayant recruté des joueurs de qualité.
Il est clair que vous n’éprouverez pas de problème d’adapter, vu que vous connaissez le groupe…
C’est vrai, je connais Brinis, Khellaf, Benyahia et Boussaid avec lesquels j’ai joué au RC Kouba, avant de rejoindre l’USM Blida. Je n’aurai pas de souci pour m’adapter, c’est sûr.
Quel est votre poste préféré ?
Celui de milieu défensif, sauf que je peux aussi jouer comme arrière droit. En ce qui concerne la concurrence, elle sera sans aucun doute bénéfique pour le club, car chaque joueur fera de son mieux pour décrocher une place parmi les titulaires. Le plus important, c’est que le mieux préparé jouera.
Entretien réalisé par Boudi Omar
Daham et Bouharbit ont négocié
L’attaquant et buteur de l’USM Alger avec 13 réalisations, Nourredine Daham, dont le nom figure parmi les joueurs libérés par son club, a négocié, hier, avec les dirigeants du NAHD. La direction du Nasria, après avoir renforcé la défense par deux joueurs, en l’occurrence Herida et Aliouane, va se tourner vers le compartiment offensif. Agé de 35 ans, Daham constituera un renfort de taille, grâce à sa longue expérience. D’autre part, Houssam Bouharbit est aussi proche de rejoindre les Sang et Or et attend juste de récupérer sa lettre de libération, après avoir déposé son dossier auprès de la commission des litiges, car l’attaquant de l’USM Annaba réclame 5 mois de salaire.