L’entraîneur du Nasria, Azzedine Aït Djoudi, est très inquiet du problème de l’inefficacité de l’attaque qui n’a inscrit qu’un seul but en trois matches. L’unique réalisation a été d’ailleurs marquée par le milieu de terrain Sofiane Bendebka. L’entraîneur a essayé les trois attaquants de pointe que sont Zennou, Lahouamed et Siouane, mais aucun d’entre eux n’a réussi à déclencher pour le moment son compteur buts. Aït Djoudi s’est montré donc inquiet à la veille du match contre le leader, RC Arbaâ. Il compte ainsi travailler durement avec les attaquants devant les bois cette semaine dans l’espoir de les pousser à secouer les filets et décrocher une victoire importante face à leur prochain adversaire qui a montré de bonnes choses en ce début de saison. Malgré la défaillance des attaquants en ce début de saison, le coach husseindéen ne compte pas chambouler l’effectif, notamment le compartiment offensif qui a été aligné lors des trois premiers matches. On apprend que le premier responsable à la barre technique du club envisage d’ailleurs de reconduire les mêmes joueurs, à savoir Zennou et Lahouamed, afin de leur donner encore plus de chance pour confirmer leur talent.
L’équipe s’entraîne au 20-Août
Avec la décision de la Ligue de football professionnel de domicilier le match NAHD-RCA au stade du 20-Août-1955 d’Alger, la direction dudit stade a octroyé une créneau au club sang et or pour effectuer sa préparation et s’y adapter. Ainsi, les camarades de Benyahia vont effectuer une séance d’entraînement jeudi prochain à 11h profitant de l’absence de l’OM Ruisseau qui sera en déplacement. D’un autre côté, on apprend que c’est la direction du club sang et or, en collaboration avec la direction du stade, qui organisera la rencontre contre le RCA, notamment en ce qui concerne la répartition des tribunes pour les deux galeries. Le Nasria compte attribuer un quota aux supporters de l’Arbaâ.
——————
Le barème des primes ne sera pas revu
Après l’information publiée hier sur la demande des joueurs de la révision du barème des primes de matches, la direction a tenu à expliquer que ce barème est fixe et ne sera pas revu pour le moment. Notre source affirme qu’il ne s’agit que du début du championnat et que la direction décidera en temps opportun d’augmenter les primes en fonction de l’importance des rencontres et de l’objectif.
Dix jours de repos pour Guebli
Le défenseur husseindéen, Ishak Guebli, qui a été blessé face à l’ASMO avant de céder sa place au début de la seconde mi-temps à son équipier Khedis, souffre d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Il sera contraint au repos, selon le médecin de l’équipe, pendant dix jours avant de reprendre la préparation puis la compétition. Ainsi, Guebli sera officiellement absent contre le RCA et probablement contre l’USM Annaba, lors de la journée d’après.