NAHD : A présent, cap sur le match contre l’ASMO

NAHD : A présent, cap sur le match contre l’ASMO

Les protégés de Youcef Bouzidi ont repris avant-hier le chemin des entraînements dans la bonne humeur, surtout que les Sangs et Or viennent de ramener un précieux point de leur déplacement à Saïda.

Ce qui a marqué cette reprise est bel et bien le retour des joueurs blessés, à l’image du trio Bendebka-Benyahia-Boussaïd qui a réintégré aujourd’hui les entraînements avec le groupe. Un retour qui fera certainement du bien à l’entraîneur du Nasria, car ça va lui permettre d’avoir tous les éléments d’un côté, et en même temps, les places dans le onze de départ seront chères, surtout au niveau du compartiment offensif avec la venue de plusieurs joueurs en ce mercato hivernal.

L’occasion de se relancer en cette phase retour

Les coéquipiers du capitaine du NAHD, Cherif Abdeslam, entameront dès ce week-end une série de trois matchs consécutifs dans la capitale, ce qui constitue une occasion en or pour recoller au podium et ainsi garder leurs chances intactes, en vue de jouer l’accession. Après la réception de l’ASMO ce vendredi, les Nahdistes joueront face au leader de la D2, le RC Arba, avant de recevoir encore une fois à domicile la formation de l’USM Annaba.

Bouzidi : «La concurrence fera du bien au groupe»

Joint hier par téléphone, le coach du NAHD, Youcef Bouzidi, nous a fait savoir que son groupe connaîtra le retour des joueurs blessés. «Je préfère de loin avoir l’embarras du choix, tout en ayant à faire des choix difficiles, car ça nous permet d’avoir de la concurrence dans chaque poste et d’éviter de se retrouver dans la même situation vécue lors des précédents matchs. Cela se répercutera positivement sur le rendement de l’équipe.»

Madi : «Il faudra bien gérer nos trois prochains matchs»

Auteur d’une belle prestation face à Saïda, le meneur du Nasria, Aymen Madi, a insisté sur l’obligation de ne plus perdre des points à domicile, à compter du prochain match face à Saïda. Répondant à une question sur la possibilité de jouer les premiers rôles, surtout après les victoires des concurrents lors de la précédente journée, l’homme en forme du moment du côté du NAHD reste toujours optimiste. Selon lui, les trois prochains matchs seront très décisifs et que son équipe devra réaliser un sans faute pour espérer rester toujours proche des équipes de tête.