NAHD 2 – ASO 3, Messaoud assomme Nasria

NAHD 2 – ASO 3,  Messaoud assomme Nasria

Ces nouvelles retrouvailles en l’espace de quelques jours ont donné lieu à un véritable match de coupe plein de rebondissements.

On s’attendait à des prolongations lorsque Messaoud, en spécialiste des coups de pied arrêtés, a mis fin aux espoirs des Nahdistes.

Toujours menés au score, ces derniers ont à chaque fois puisé dans leurs ressources pour revenir au score. Cueillis à froid à la 10′ sur un but de Bentayeb dont le tir a été détourné de la trajectoire, les gars du Nasria ont mis beaucoup de temps pour refaire surface. Après la demi-heure, soit à 33′, Braham Chaouch rata l’égalisation de justesse. Juste après, Moumen, toujours du côté du NAHD, obligea Kouadri à sortir le grand jeu.

Le NAHD, à force de persévérance, finit par remettre les pendules à l’heure à la 44′ par Braham chaouch. En seconde période, le match s’emballa, mais plus expérimentés les Chélifiens reprendront l’avantage à la 75’ par Soudani sur un corner botté par Mohamed Rabah.

La joie des gars de l’ASO fut de courte durée puisque à la 80’ Braham Chaouch égalisa à nouveau pour son équipe. On s’acheminait ver les prolongations, lorsque Messaoud en décidera autrement, assurant ainsi la qualification pour son équipe sur un coup de patte magique.