Nadir sort Belhadj

Nadir sort Belhadj

l L’international algérien, Nadir Belhadj, a réalisé une prestation remarquable mardi passé avec son équipe qui s’est imposée face à Al-Nasr d’Arabie Saoudite sur le score de 1-0 dans la Champions League asiatique.

Belhadj a été au four et au moulin dans cette rencontre intense qui a été disputée de bout en bout. L’ex-joueur de Portsmouth a confirmé son grand talent en dominant adversaires et partenaires, même si à la 90’ de jeu, il a été expulsé par l’arbitre de la rencontre pour cumul de cartons. Belhadj a été derrière la plupart des actions dangereuses de son équipe, notamment sur les balles arrêtées où il a excellé.

D’ailleurs, le but de la victoire de son équipe a été l’œuvre du Sud-Coréen Lee Jong à la 61’ de jeu, après un corner bien botté par Belhadj, qui a déposé le ballon sur la tête de son coéquipier. Nadir confirme sa grande forme actuelle, prouvant encore une fois qu’il est en train de retrouver toutes ses sensations. Belhadj, qui était animé d’une volonté farouche dans cette rencontre, a été absolument époustouflant. Nadir a voulu en quelque sorte transmettre un message à Benchikha pour lui signifier qu’il est en forme, ce qu’il a d’ailleurs démontré avant-hier contre Al-Nasr. A travers son message, dont Benchikha a été destinataire, Belhadj souhaite que le sélectionneur national le titularise face au Maroc le 4 juin au match retour.

K. H.