Mylène Farmer bientôt star du grand écran

mercredi 9 septembre 2009 à 15:20
Source de l'article :

mylene-farmer-2252199_1378.jpgLa chanteuse a confirmé mercredi sur RTL un projet de long métrage initié par Claude Berri et dont elle aura pour la première fois aussi le rôle principal.

Mylène Farmer sera bientôt l’héroïne d’un long-métrage initié par Claude Berri. La chanteuse qui sera la première française à se produire au Stade de France vendredi et samedi, a confirmé mercredi sur RTL un projet de film initié par Claude Berri et dont elle aura pour la première fois aussi le rôle principal. « J’ai le projet d’un long métrage initié par Claude Berri que j’aimais profondément, tiré d’un ouvrage de Nathalie Reims, dont le metteur en scène sera Bruno Availlan. Et ça sera pour moi un premier rôle, un deuxième film, et j’espère une rencontre avec le public », a confié la mystérieuse rousse dans un rare entretien accordé à la radio.

Mylène Farmer devrait interpréter l’héroïne d’un roman de Nathalie Reims, « L’ombre des autres ». Produit par Luc Besson, le film devrait être tourné en 2010. La chanteuse sera Tess, une jeune chercheuse en médecine, assistante du professeur Charcot, à la Pitié-Salpétrière au 19e siècle, et qui sera confrontée à des phénomènes étranges lors d’un séjour en Grande-Bretagne. Mylène Farmer avait été dirigée au cinéma en 1994 par Laurent Boutonnat, son compositeur, dans un long métrage « Girogino », avec Jean-Pierre Aumont. Elle a aussi prêté sa voix à un personnage du film « Arthur et les Minimoys » de Luc Besson. L’intégralité de l’entretien sera diffusée sur RTL samedi, jour où Mylène Farmer fêtera son 48e anniversaire devant 80.000 spectateurs au Stade de France.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 0,114 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5