Il a la volonté d’investir le partenariat international, tout en oeuvrant à renforcer la notoriété et l’image de la marque.
Le producteur national, Condor, vient de participer avec succès au Congrès mondial du mobile ou Mobile World Congress (MWC) qui a lieu annuellement à Barcelone. Cette première participation révèle la montée en puissance de ce fleuron de la production algérienne de produits high-tech. Condor s’est finalement imposé, à la faveur de ce rendez-vous catalan, dans le cercle fermé des constructeurs de mobiles.
Il passe, désormais, pour être la première entreprise algérienne à mettre le pied à la plus grande exposition de technologies de télécommunications. Condor a été représenté à ce carrefour mondial des nouvelles technologies par une importante délégation, avec à sa tête le président du Conseil d’administration, M.Abderrahmane Benhammadi.
Condor s’est distingué dans ce rassemblement international par la révélation de son tout dernier né, à savoir le A55 Slim. Un smartphone double sim de la gamme Allure, doté d’un processeur 8 coeurs de 1,3 Mhz, d’une RAM de 3 Gb et d’une ROM de 32 Gb, d’une batterie de 3150 MAH et d’un appareil photo de 13 MP et frontal de 5 MP.
Le A55 Slim intègre le système Android 5.1 et est compatible sur les réseaux GSM/3G/4G. Condor a également exposé les nouveaux modèles récemment lancés, à savoir le Griffe G4s et Griffe G2s en plus de P6pro, P6 et P4pro.
A la faveur de sa participation à l’édition 2016 du MWC, Condor n’a pas manqué d’annoncer sa volonté d’investir le partenariat international, tout en oeuvrant à renforcer la notoriété et l’image de la marque. Assurément, la participation de Condor au MWC va forcément renforcer l’image de la marque auprès des Algériens qui verront en ce label local une référence et qui accentuera le sentiment d’appartenance à cette dernière.
Dans cette logique, M.Benhammadi a tenu un discours sincère en insistant sur le fait que le client reste le centre des préoccupations de son entreprise et que ses équipes ne ménageront aucun effort pour proposer de nouveaux produits tout à la fois technologiques et accessibles et redoubler d’efforts pour renforcer la qualité de service sur tous les fronts.