Urgent
Football Algérie

Mourinho taquine Ghezzal

Mourinho taquine Ghezzal
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

L’Inter évoluera à Sienne, l’équipe d’Abdelkader Ghezzal, lors de l’ultime journée du championnat d’Italie. Une contreperformance des Milanais profiterait à l’AS Roma qui gagnerait alors le titre.

José Mourinho, le coach interiste, est convaincu que les Romains vont donner de l’argent à l’équipe de Sienne afin de la motiver à battre l’Inter.

«La Roma est prête à donner quelques sous du côté de Siena», a effectivement déclaré the Special One qui, décidément, n’est jamais à court d’arguments lorsqu’il s’agit de déstabiliser ses adversaires. Notre Ghezzal doit sans doute en rire, tout en jurant de faire son travail, comme d’habitude, le jour J.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu