L’international algérien, Mourad Meghni, qui a rejoint le club qatari d’Umm Salal en provenance de Lazio Rome lors du mercato estival, a indiqué qu’il n’a pas signé «un énorme contrat».
«Je savais que ce transfert ferait parler. Je n’ai pas signé un énorme contrat mais je n’avais pas envie de rester à la Lazio. J’étais dans une situation un peu particulière car cela faisait un an et demi que je ne jouais pas, donc ce n’était pas évident de trouver un club», a déclaré Meghni au micro de RMC.
Agé de 27 ans, Meghni s’est engagé pour une année renouvelable en faveur d’Umm Salal avec lequel il est en stage bloqué depuis deux semaines à Paris.
Eloigné des terrains depuis janvier 2010 à cause de blessures à répétition, le maître à jouer de l’équipe d’Algérie a évoqué son envie de retrouver du plaisir sur le terrain : «J’espère me relancer là-bas et au moins prendre du plaisir à jouer et après on verra», a-t-il ajouté.
Il est à rappeler aussi que Meghni figure sur la liste des 33 joueurs retenus par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour effectuer un stage du 7 au 11 août prochain au Centre national de la Fédération française de rugby à Marcoussis (France).
A. M.