MOTOCYCLETTES YAMAHA La Protection civile acquiert le Ténéré

MOTOCYCLETTES YAMAHA La Protection civile acquiert le Ténéré

P150510-01.jpgLe nouveau XT660Z Ténéré ABS vient renforcer la nouvelle unité d’intervention rapide de la Protection civile.

Yamaha, représentée en Algérie par son distributeur exclusif ProX4, a conclu un marché avec la Protection civile portant sur l’acquisition des motocyclettes, modèle XT660Z Ténéré ABS avec Kit d’intervention rapide.

Il est patent que la moto devient le moyen de transport le plus rapide et le plus efficace, d’autant plus quand il s’agit d’intervenir pour sauver des vies humaines.

Une brigade de la Protection civile spécialisée dans l’intervention rapide et le secourisme pourra ainsi, et grâce à cette nouvelle acquisition, accomplir son devoir noble à bord de la performante machine XT660Z Ténéré ABS, de la marque aux trois Diapasons.

Le XT660Z Ténéré ABS préparé et équipé d’un kit spécial pour ce type d’intervention rapide, est doté d’un bloc Yamaha monocylindre de 660 cm3. Ce roadster est un vrai Trail typé rallye raid. Il est conçu pour les chemins roulants et s’acquitte également d’un usage quotidien. A l’issue de la transformation et de l’adaptation du modèle XT660Z Ténéré ABS par le fournisseur Yamaha France, des interventions plus rapides et plus efficaces seront réalisables. L’on apprend que les motards, agents de la Protection civile, suivront un stage technique et pratique, assuré par des instructeurs Japonais.

Yamaha fournisseur exclusif du XT660Z Ténéré ABS, spécial Protection civile, représentée par son distributeur officiel ProX4, assurera l’entretien ainsi que la pièce de rechange pour l’ensemble des produits. Ce modèle Enduro Roadster, le XT660Z Ténéré ABS, est disponible également dans tout le réseau de vente Prox4 fait savoir un communiqué du fournisseur.