Mostefa «On a un groupe solidaire»

Mostefa «On a  un groupe solidaire»
mostefa-on-a-un-groupe-solidaire.jpg

Le défenseur international Mehdi Mostefa a accordé une déclaration hier matin à la radio nationale, à propos de cette rencontre face au Maroc au grand stade de Marrakech. Il a souligné que le groupe est solidaire : «Notre point fort, c’est l’esprit du groupe, comme tout le monde le sait. Tous les joueurs sont solidaires et c’est une bonne chose. Dans ce genre de match, la pression nous sera bénéfique.»

«On relèvera le défi»

Concernant le match Maroc-Algérie, Mehdi Mostefa estime qu’il faudra à tout prix le gagner cette rencontre, vu son importance : «Ce match est très important pour nous dans la course vers la qualification à la CAN. Ce sera, certes, difficile, mais pas impossible. En tout cas, on est prêts à relever le défi à Marrakech.»

«Le Maroc possède des individualités»

Le latéral droit de Nîmes n’a pas tari d’éloges sur les joueurs du Maroc. Il estime que les Lions de l’Atlas possèdent un groupe qui a des individualités : «Le Maroc possède des individualités à ne pas négliger. Mais une chose est sûre, ça ne sera pas comme au match aller. Chaque match a ses caractéristiques, aucun ne ressemble à un autre.»

«Titulaire ou pas, l’essentiel est la victoire de l’Algérie»

Le joueur a parlé par la suite de la concurrence qui bat son plein, notamment sur le flanc droit de la défense avec la venue de Brahim Ferradj. Mostefa dira qu’il est prêt à rester sur le banc de touche et que pour lui, l’essentiel est que l’Algérie gagne : «Jouer titulaire ou non, l’essentiel pour moi est que l’Algérie gagne. Peut importe celui qui joue.»

«Entre joueurs, on ne parle pas beaucoup de ce match»

Pour conclure, Mehdi Mostefa nous dira que les joueurs préparent ce match dans la sérénité totale, sans pour autant penser à la pression de cette rencontre : «La préparation de ce match face au Maroc se déroule le plus normalement du monde, pour être prêts le jour J. En tout cas, on espère être dans un bon jour.»