Alors que son arrivée avec un jour de retard en stage de La Manga Club n’a pas été appréciée.
«J’avait des affaires à régler»
Mehdi Mostefa a justifié ce retard par le fait qu’il avait des affaires à régler avant de venir. «Je ne pouvais pas faire autrement, car j’avais une affaire de papiers à régler, ce qui m’a pris la journée», avait justifié Mostefa.
Concernant son désir de jouer cette rencontre, il ajoute : «Oui j’avais très envie de venir plus tôt. Jouer en sélection est toujours un honneur pour moi et je dois le prouver en me donnant à fond sur le terrain.»
Mais cette fois, Mostefa a un concurrent de taille comme arrière droit, mais cela ne le dérange nullement. «Je ne connais pas bien Ferradj, mais je sais qu’il est venu d’un palier supérieur au mien, je ne fais pas de fixation sur qui jouera, le plus important pour moi est que l’équipe gagne», disait Mostefa de son équipier et concurrent de poste, Ferradj. «Même si je n’étais pas bien moralement par rapport au sort de mon club, mais là, en sélection, je laisse tout derrière moi et je me concentre sur le match face au Maroc», conclut Mostefa par rapport à son moral lorsque Nîmes a échoué de se maintenir en D2 française.
A. I.
«Mon retard d’un jour était autorisé et justifié»
l Suite à l’article paru dans notre édition d’hier concernant le retard inexpliqué d’une journée et demi de Carl Medjani et Mehdi Mostepha, ces deux joueurs ont tenu à apporter des précisions et surtout des expliquassions quant à ce retard. «Parce que c’est la fin du championnat et que j’ai accédé en D1, j’ai demandé l’autorisation de prendre la journée d’avant-hier pour régler les derniers détails avant de rejoindre la sélection. J’ai eu l’aval de la FAF étant donné que ce que j’avais à faire était vraiment très important. Je ne me permettrai jamais de décider tout seul du jour de ma venue. Personne ne peut se permettre ça en équipe nationale», dira Medjani. Mehdi Mostepha qui était avec lui à ce moment nous dira la même chose que son ami, ou presque.
A. B.