Mostaganem: Tentative de braquage avortée !

Mostaganem: Tentative de braquage avortée !

Selon le communiqué de la cellule de communication parvenu hier, nous apprenons qu’un homme a été la cible d’un braquage à main armée après une opération bancaire au courant du mois de mars écoulé.

Un homme qui venait d’effectuer un retrait d’une importante somme d’argent aux environs de 15h dans une des banques du centre-ville, a été filé par 2 individus à bord d’une Audi A3 immatriculée dans la wilaya de Relizane.

Leur motif est clair : voler l’argent que la victime venait de retirer de la banque.

Cette méthode employée n’a pas manqué de créer la panique chez cet homme qui a, aussitôt, averti la police à temps. Au bout de quelques minutes, le véhicule est localisé par la police et un des deux présumés bandits a été arrêté tandis que le second a eu le temps de fuir mais il est activement recherché par les forces de police.

Au cours de cette opération, tout un arsenal d’armes blanches a été retrouvé en possession de ces malfrats. Présenté en comparution directe, le mis en cause qui répond aux initiales de T.H.K, âgé de 44 ans, a été condamné à 3 ans de prison ferme assortis d’une amende de 50 000,00 DA.

A. B.