Mostaganem : Un gérant en pharmacie à la tête d’un réseau de vente illégale de stupéfiants

Mostaganem : Un gérant en pharmacie à la tête d’un réseau de vente illégale de stupéfiants
le-stilnox-sera-bientot-classe-parmi-les-stupefiants

Un dossier judiciaire est établi pour présenter au parquet 3 suspects parmi lesquels un gérant de pharmacie poursuivis pour plusieurs chefs d’inculpation, notamment association de malfaiteurs et commercialisation illicite de psychotropes, selon le communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Suite à des informations parvenues à la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la Sûreté de wilaya, un gérant de pharmacie qui s’apprêtait à faire une transaction commerciale de vente de psychotropes en utilisant son véhicule de marque Volkswagen Polo, a été arrêté. L’opération de fouille dudit véhicule a permis la découverte de 950 comprimés anti-dépresseurs de différentes marques détournés de leur destination médicamenteuse et une somme d’argent estimée à 80 000,00 DA de centimes. Le suspect cueilli à froid par les policiers est passé aux aveux impliquant deux personnes âgées de 40 et 50 ans qui leur fournissaient les psychotropes pour la revente.

Les deux mis en cause ont été interpellés et arrêtés en possession d’une somme d’argent évaluée à 70 000,00 DA provenant de la commercialisation des stupéfiants.

A. B.