Six personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la route, survenu samedi à Mostaganem, a annoncé la protection civile.
Selon les indications fournies par la même source, à l’origine de ce drame qui s’est produit sur le chemin reliant les communes de Mesra et Touahria, une manœuvre dangereuse d’un taxi qui, tentant de doubler un tracteur, est entré en collision avec un camion roulant en sens inverse, faisant sur le coup cinq morts et deux blessés dont un grave
La sixième victime a succombé à ses blessures lors de son transfert vers l’hôpital d’Oran, selon la même source qui a précisé que les corps des victimes, âgées entre 25 et 45 ans, qui étaient toutes à bord du taxi, ont été déposés à la morgue de l’hôpital de Bouguirat.
Alors que le blessé qui était à bord du camion a été transféré vers le service des urgences du même établissement sanitaire. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête sur les causes et circonstances de ce nouveau drame routier.