Mondial de Paris 2018 : Skoda dévoile plus de photos du Kodiaq RS

mercredi 19 septembre 2018 à 0:21
Source de l'article : Autoalgerie.com

Skoda dévoile des photos détaillées de son SUV Kodiaq RS pour laisser admirer ses éléments décoratifs en noir brillant et ses jantes Xtreme en alliage léger 20 pouces. avant la première internationale au Mondial de l’Automobile de Paris 2018.

Le premier SUV hautes performances de Skoda accentue ses ambitions dynamiques par de nombreux accents noirs. La calandre imposante, les barres de toit, les cadres de fenêtres et les rétroviseurs extérieurs sont peints d’un noir brillant. L’arrière se distingue par deux sorties d’échappement visibles sous le pare-chocs et un réflecteur s’étendant sur toute la largeur du véhicule – le signe distinctif de tous les modèles RS de Skoda.

Le Skoda Kodiaq RS est le premier véhicule de l’histoire de ŠKODA à être équipé de série de jantes de 20 pouces de diamètre. Les jantes Xtreme en alliage léger rendent bien visibles les étriers de frein rouges des disques de frein de 17 pouces. Il inaugure également le le nouveau logo RS. Cette combinaison de lettres bien connue est en outre précédée d’un « v » pour victoire, qui se décline désormais en rouge, qui couleur symbolise « le caractère sportif et la puissance de la famille RS ».

Pour rappel, le Kodiaq RS embarque le moteur diesel de production le plus puissant de l’histoire du constructeur de Mladá Boleslav, un 2.0 TDI de 239ch et un couple de 500Nm, associé à une boîte DSG7 et autres transmission intégrale et le contrôle adaptatif du châssis (DCC) avec sélection du mode de conduite.

Portfolio

  

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,482 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5