Mondial de Paris 2018 : Série limitée pour les 20 ans de la Toyota Yaris

mercredi 19 septembre 2018 à 23:41
Source de l'article : Autoalgerie.com

La version 2019 de la Yaris célèbre le 20e anniversaire de la citadine de Toyota, dont la première génération a été dévoilée au Mondial de l’Auto de Paris en 1998.

Modèle le plus vendu en Europe par Toyota, la Toyota Yaris qui s’est offert un second restylage lors du Salon de Genève 2017 va retrouver le Mondial de Paris pour fêter ses deux décennies avec une série limitée « 20ème anniversaire » de 500 unités , à la fois en Essence et en Hybride, qui sera produite dans la même robe dorée qu’arborait la première Yaris en 1998 mais modernisée par un pavillon noir et gris.

L’extérieur recourt à des éléments stylistiques gris foncé : jantes alliage de 15’’ ou 16’’ (en fonction de la motorisation) à dix branches alternant gris et faces polies, baguettes latérales, calandre, coques de rétroviseurs antibrouillards (agrémenté de touches de chrome). La Yaris « 20ème anniversaire » arbore aussi une antenne requin coordonnée à la couleur du toit, des vitres arrière surteintées ainsi qu’un badge spécifique Y20 à l’arrière du véhicule.

L’habitacle reprend cette tonalité gris foncé sur la console centrale, les inserts du volant et une nouvelle sellerie tissu ornée d’un motif à damiers. D’autres détails rehaussent encore l’habitacle, comme la finition chrome satiné du pommeau de vitesses et des cerclages d’aérateur, de haut-parleurs et de cadrans, ou encore les tapis noirs à bordure argentée et l’emblème Y20 présent sur le tableau de bord et le dossier des sièges avant.

Portfolio

  

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,241 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5