Mondial 2022 : quand une maman algérienne surprend son fils au Qatar

Mondial 2022 : quand une maman algérienne surprend son fils au Qatar

La visite surprise d’une maman algérienne à son fils au Qatar a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui reflète la tendresse d’une maman envers son fils et le moins que l’on puisse dire, elle a même suscité la réaction des Qataris.

Il n’est secret pour personne. Plusieurs Algériens travaillent au Qatar. Et avec le déroulement de la Coupe du Monde-2022, leur présence au pays frère devient très particulière.

Mehdi, un jeune algérien de 28 ans, travaille au sein du service de sécurité de la Coupe du Monde. En plein boulot, il a reçu une agréable surprise.

Quand une mère algérienne surprend son fils au Qatar

En effet, il s’agit de la visite surprise de sa maman. Cette dernière, s’est envolée pour le Qatar juste pour rencontrer son fils.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit un câlin qui reflète la grande tendresse de la maman envers son fils. Très émus et surpris en même temps, le jeune Mehdi n’a pu garder ses larmes. Il a éclaté en sanglot. Il a prit chaleureusement sa maman dans ses bras, tout en embrassant sa tête.

Une vidéo qui a fait le buzz, faut-t-il le dire. Elle a suscité une grande réaction. Non-seulement des Algériens, mais aussi des Qataris.

« Une maman algérienne qui surprend son fils, un employé au sein du service de la sûreté de la Coupe du Monde. Regardez les émotions du fils lorsqu’il a vu sa maman ». A commenté la célébrité qatarie, Hamed Lahdan Al-Mohannadi, sur son compte Twitter.

Selon les commentaires de certains internautes, la maman est orginaire de Constantine. Elle a trois fils qui travaillent au Qatar et qu’elle ne les a pas vues depuis environ une année. Si elle a décidé de leur rendre une visite surprise, c’est tout simplement pour voir leur réaction.