ALGER – Le stage réservé aux joueurs locaux de la sélection algérienne de football qui font partie de la liste des 35 présélectionnés pour la Coupe du Monde, Brésil 2014, a pris fin ce samedi au Centre Technique National de la Fédération algérienne de football à Sidi Moussa.
Dix joueurs dont quatre gardiens de but ont pris part à ce regroupement qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des Verts pour le mondial brésilien prévu du 12 juin au 13 juillet prochain.
Au cours de ce stage qui a débuté le lundi 7 avril, les hommes de Vahid Halilhodzic ont effectué plusieurs séances d’entraînement.
Les quatre gardiens de but avaient entamé le travail le 3 avril dernier sous la conduite des entraîneurs des gardiens.
Halilhodzic s’est montré « satisfait » du travail « intense » accomplit lors de ce regroupement qui vient en complément du premier stage effectué du 23 au 28 mars dernier, selon le site de la FAF.
Il a par ailleurs, « exhorté » les joueurs à continuer à « travailler d’arrache-pied » au sein de leurs clubs respectifs ».
Au Mondial-2014 la sélection algérienne évoluera dans le groupe H avec la Belgique, la Russie et la Corée du Sud. Les Verts entameront le tournoi face aux Diables Rouges de Belgique le 16 juin prochain à Belo Horizonte avant de croiser le fer avec la Corée du Sud le 22 juin et la Russie le 26 juin.
Liste des joueurs convoqués pour le stage des locaux :
Zemmamouche (USM Alger), Cédric (CS Constantine), Doukha (USM Harrach), Salhi (ASO Chlef), Rial (JS Kabylie), Hachoud (MC Alger), Karaoui (ES Sétif), Ferhat (USMA), Khoualed (USMA), El Orfi (USMA).