Le défenseur international anglais de Chelsea (Premier League), Ashley Cole, pourrait se remettre sur pied en prévision de la Coupe du Monde, prévue en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), en dépit de la blessure dont il souffre, rapporte dimanche le site du quotidien anglais The Sun.
Le défenseur anglais a été victime d’une fracture de la cheville mercredi dernier lors du match qui a opposé son équipe à Everton (1-2), pour le compte du championnat d’Angleterre, ce qui devra l’éloigner des terrains pendant trois mois.
L’ancien joueur d’Arsenal a subi vendredi une intervention chirurgicale à Londres, et devrait observer un repos avant d’entamer la période de rééducation. » J’espère qu’il se remet rapidement et revient avant la fin de la saison.
C’est une possibilité réaliste. Nous espérons le récupérer rapidement. Dans trois mois il sera prêt à jouer, et pourrait prendre part à la Coupe du monde », a déclaré l’entraîneur de Chelsea, l’Italien Carlo Ancelotti. En Coupe du Monde, l’Angleterre figure dans le groupe C, en compagnie de l’Algérie, les Etats-Unis, et la Slovénie.