Les internationaux de l’ESSsont très prisés par les clubs européens.Après Ziaya, c’est au tour de Khaled Lemouchia d’être l’objet de convoitise.
En effet, une source sûre nous a apprisque le club monégasque a tenté, hier,une première approche pour essayer de s’offrir les services du milieu de terrain de Sétif. Notre source précise que c’estun responsable du club du Vieux Rocher qui a pris attache avec le président des Noir et Blanc, Abdelhakim Serar.
Le chairman sétifien, tout en se déclarant prêt à entamer éventuellement des négociations dans un futur proche, a néanmoins tenu à rappeler à son interlocuteur monégasque que sa première préoccupation était la finale de la Coupe de la CAF que son club allait livrer dans la soirée, face au Stade Malien.
Serar donne RDV après la finale
Serar a donc invité le dirigeant de l’AS Monaco à reprendre attache avec lui pour envisager la chose de manière plus sereine. Ainsi, Khaled Lemouchia a defortes chances de poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent.
Il ne pouvait en être autrement pour ce milieu défensif qui ne cesse de briller tant avec l’Aigle noir qu’avec la sélection nationale. On réalise mieux aujourd’hui pourquoi Rabah Saâdane considère que Khaled Lemouchia est sa pièce maîtresse numéro 1. Le club de la Principauté l’a com-pris, il a sauté sur l’occasion.
A. M.