Mokri s’attaque à la candidate Louisa Hanoune

Mokri s’attaque à la candidate Louisa Hanoune

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Mokri, s’est violemment attaqué, hier, à la candidate du parti du parti travailleurs ( PT) pour l’élection présidentielle du 17 avril prochain.

En effet, dans un message publié sur sa page officielle sur le réseau social Facebook, le dirigeant du MSP a accusé la porte-parole du PT de trahison envers le peuple algérien en se réunissant à Paris( France) avec des organisations juives. Dans la même discussion, le leader islamiste reproche à Louisa Hanoune de consommer de l’alcool.

Comme il accuse la candidate au scrutin du 17 avril d’avoir marchandé en 2012 avec le pouvoir pour obtenir quelques sièges de plus à l’assemblée populaire nationale(APN).

Mokri réagissait aux propos de Louisa Hanoune qui l’accusait sur les colonnes d’un quotidien national arabophone de courir derrière le poste de ministre. Et à ces mêmes accusations, le président du MSP promet d’autres « révélations » pour après la fin de la campagne électorale quant aux propositions que le pouvoir lui aurait faites en contre partie de sa participation aux prochaines élections présidentielles. Le lien pour lire le message de Mokri dans son intégralité sur Facebook

https://www.facebook.com/Abderrazak.Makri