CoronaVirus en Algérie : Nombre de cas 454 et 29 décès

Mohcine Belabés fustige « un média » et dément l’information relayée

Le président du rassemblement pour la culture et la démocratie RCD, Mohcine Belabés a dénoncé ce qui a été rapporté, hier samedi par le journal El Hayat, faisant état de l’arrestation d’un individu qui allait livrer une quantité de comprimés psychotropes au siège du parti.

En effet, Belabés a fait savoir, via sa page Facebook que « l’information est totalement fausse » et que « les journalistes de ce media se sont empressé de publier ce que leur a été relayé par la police, en essayant de ternir l’image d’un parti, qui à refuser de s’engager dans les compromis de ce qui reste de la Issaba dans le pouvoir ».

« Le comble de tout ça, c’est que le fils d’un actuel ministre détient des actions dans ce media » ajoute le président du RCD. « Tous les algériens savent parfaitement qui sont les vendeurs de cocaïne et autres psychotropes », conclut Mohcine Belabés.

Pour rappel, le journal El Hayat a indiqué, hier samedi, que « les services de sécurité ont intercepté, hier soir (dans la soirée de vendredi NDLR), un individu venant de Bouira en possession de 300 comprimés psychotropes, qu’il devait livrer au niveau du siège du RCD à Alger ».