Mohcine Belabbas réagit au discours de Gaid Salah !

lundi 20 mai 2019 à 17:06
Source de l'article : Liberte-algerie.com

Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Mohcine Belabbas, a dénoncé ce lundi, sur sa page Facebook, le discours tenu par le général de corps d’armée, Ahmed Gaid Salah, à Ouargla, en 4e région militaire, indiquant que « le chef de l’État-major de l’armée renoue avec l’adresse à la Nation de l’intérieur des casernes ».

Mohcine Belabbas a également critiqué l’obstination du vice-ministre de la défense à organiser « l’élection présidentielle sans passer par une période de transition à même de mettre en place les mécanismes, dont l’instance indépendante d’organisation et non de surveillance des scrutins ».

Au sujet de ce que Ahmed Gaid Salah appelle «ceux qui entravent la solution constitutionnelle », Mohcine Belabbas lui incombe la responsabilité de faire « perdre à la Nation beaucoup de temps » par sa « tergiversation ».

Parce qu’ « en réalité », conclut le président du RCD, « personne n’a entravé «la solution constitutionnelle», elle n’est tout simplement pas une solution mais un problème ».

Imène AMOKRANE

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,213 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5