Moh Cherif Hannachi admis d’urgence au CHU de Tizi Ouzou

Moh Cherif Hannachi admis d’urgence au CHU de Tizi Ouzou

L’inamovible président de la JSK, Moh-cherif Hannachi a été admis en urgence, dans l’après-midi de mercredi, au CHU Neddir Mohamed de Tizi-Ouzou, suite à un malaise.

Moh Cherif Hannachi

Selon les derniers éléments d’informations recueillies auprès de sources de l’hôpital Nédir Mohamed, le président de la JSK a eu un malaise. « Il a perdu connaissance », nous annonce-t-on. Son état nécessite un suivi médical du fait que Hannachi est malade, précise encore notre source. Elle a ajouté qu’ »il est toujours en observation aux urgences du CHU ».

Interrogé par El Watan, le Professeur Ziri, le PDG du CHU de Tizi-Ouzou, a indiqué que le patient a subi tous les examens nécessaires (scanner, radio et autres bilans) qui n’ont rien révélé de grave. « Son état ne nécessite pas une grosse préoccupation, il est conscient et il est bien pris en charge par nos équipes médicales » nous dira le Professeur Ziri.

La nouvelle de l’hospitalisation de Moh Cherif Hannachi a vite fait le tour de la ville des Genêts et de la Kabylie du fait de l’importance du personnage qui a défié la chronique, et ce depuis deux décennies. Homme d’affaires à poigne et surtout doté d’un réseau très haut placé, Hannachi a cependant mulitiplié ces dernières années les erreurs de management du club phare de la Kabylie. Il détient par exemple le record du nombre d’entraîneurs limogés. Malgré une bonne ossature et son prestige, la JSK n’arrive plus à décrocher de titre. Par ailleurs, l’ancien défenseur de la Jumbo JET a plusieurs fois annoncé sa démission sans pour autant aller jusqu’au bout.

Yacine K.