MOC : Un émigré de qualité

MOC : Un émigré de qualité
moc-un-emigre-de-qualite.jpg

Les proches du Mouloudia de Constantine estiment que la venue de ce jeune milieu de terrain serait une bonne affaire. Ayant été formé en Ligue 2 française, le jeune Belhoudja a laissé une très forte impression chez ceux qui l’ont vu aux entraînements. Ce qui, évidemment, n’a pas laissé indifférent l’entraîneur brésilien Alvez qui pourrait compter sur lui.

Même rythme jusqu’au match du CA Batna

Le coach brésilien Alvez n’a pas l’intention de baisser le rythme de travail durant ce mois de carême. Certes, il vient d’aménager les horaires, sans plus. Une séance à partir de dix-sept heures et une autre en soirée. Cette façon de faire serait maintenue jusqu’à la rencontre amicale face au CA Batna, prévue pour les 26 ou 27 de ce mois. La date n’est pas encore arrêtée entre les deux formations.

Deux joueurs pourraient quitter le groupe

Sans dévoiler leur identité, le président du conseil d’administration vient de confirmer que deux joueurs pourraient être mis à la porte. Les motifs étant relatifs à des comportements inacceptables de la part de ces derniers. Pour l’heure, la décision n’a pas encore été prise et l’on s’attend peut-être à un revirement de la situation.