MOC : C’est le désarroi dans le camp mociste

MOC : C’est le désarroi dans  le camp mociste

Le comportement des supporters mocistes en fin de match de Médéa prouve si besoin est qu’il y a une cassure difficilement réparable avec leur équipe. Les reproches faits à l’adresse tant des joueurs, dirigeants que staff technique démontrent le ras-le-bol des fans qui courent après ce retour parmi l’élite depuis une dizaine d’années. Bourfaa qui se trouvait au niveau de la tribune officielle a entendu des vertes et des pas mûres face à des supporters survoltés. Un comportement qui a mis ce responsable dans une gêne la plus totale. D’ailleurs, quelques minutes plus tard, il aura cette altercation avec son coach Mechiche au niveau des vestiaires. Ceci allait déboucher sur le départ de Mechiche. Pour l’heure, il est difficile de se faire une idée sur la suite du parcours tant la déception est grande et le découragement total.

L’équipe livrée à elle-même

De tous les joueurs mocistes que nous avons contactés, aucun ne connaît la date de reprise ni le lieu d’entraînement pour la semaine actuelle. Ce qui sous-entend l’absence d’une administration capable de garder le groupe à flot. Un groupe qui devrait se préparer à un déplacement des plus difficiles en terre annabie. Peut- être qu’avec le dernier résultat et la réaction des supporters envers les dirigeants présents, ces derniers auraient tout simplement jeté l’éponge. La balle est dans le camp du conseil d’administration qui se doit de s’impliquer davantage en vue d’éviter une déperdition catastrophique pour une équipe censée occuper une toute autre position au classement général.

Encore des absents pour le match prochain

En plus de la tension existante, le groupe mouloudéen va devoir se passer des services du trio titulaire composé des deux défenseurs Benayada et Bendridi et du milieu de terrain et capitaine Belaïdi. Les trois éléments ont pris leur troisième carton jaune, synonyme de suspension. Et comme l’adversaire se trouve être la formation annabie de Kamel Mouassa, les choses se compliquent de plus en plus pour un MOC qui doit revenir sur terre et admettre les erreurs d’un passé récent qui ont pénalisé au plus haut point les camarades de Khenfsi.

——————–

Bourfaa veut rappeler Assas

Bourfaa vient de réagir au départ précipité de son coach Mechiche en annonçant qu’il va entrer en contact avec Assas pour lui reconfier l’équipe. Mais avant cela, il doit tenir une réunion avec les membres du conseil d’administration pour avoir l’accord à cette décision. Reste quelle sera la réaction des supporters. Ceci est une autre affaire et on y reviendra dessus.