moc-cab : Un vrai test pour les Mocistes

moc-cab : Un vrai test pour les Mocistes
Pour espérer rester dans le groupe de tête, les camarades de Khenfsi savent que cela doit passer par un bon résultat devant la coriace formation du CAB. Cependant dans le camp des joueurs l’on note cette détermination et cette volonté à ne rien lâcher afin de renouer avec une victoire en mesure de placer la formation mociste dans le peloton de tête. Du côté du staff technique, l’on n’a point négligé les correctifs à apporter lors des séances d’entraînement et tout semble aller dans le bon sens. Un des points qui retient l’attention de l’entraîneur Alvez, c’est celui relatif à cette manière d’entamer les rencontres. D’ailleurs il ne rate aucune occasion pour rappeler à ses joueurs que cette lacune pourrait leur jouer de mauvais tour.

Neghiz : «On a besoin de plus de concentration»

Le coach adjoint mociste, Neghiz, ne cache pas son désir de voir les joueurs faire preuve de plus de concentration dans leurs débuts de match. Pour les deux fois passées, ils n’entrèrent dans les rencontres qu’après avoir encaissé un, voire deux buts. Il nous dira à ce sujet : «C’est la préoccupation de tous cette manière de commencer nos matchs. Il faudrait attirer l’attention de l’ensemble à faire plus sur ce plan et éviter ainsi d’encaisser bêtement. Durant la semaine écoulée, nous avons mis en évidence cette lacune et j’espère que chaque élément du groupe a retenu la leçon. Pour la rencontre de ce vendredi face au CA Batna, il ne fait aucun doute que nous avons les moyens de la gérer positivement à condition de présenter notre meilleur visage. C’est une excellente opportunité pour réduire l’écart existant et comme nous jouons devant notre public cela devra être une motivation supplémentaire pour nos éléments. Renouer avec le succès pourrait nous donner l’occasion de gérer facilement la trêve qui viendra juste après ce rendez-vous avec les Batnéens.»

———————————-

Les deux équipes se connaissent bien

Dans les rangs du MOC, l’on tente de tempérer les ardeurs au sujet des matchs de la saison écoulée afin de ne point tomber dans un quelconque excès. Les dérapages ayant eu lieu seraient à mettre aux oubliettes pour que le match puisse rester dans son contexte footballistique. Dans les rangs du CAB, l’on risque de trouver pas moins de quatre éléments ayant évolué au MOC, à savoir Babouche, Daïra, Kerboua et Bourahli. Serait-ce une autre motivation pour les uns et les autres ?