Stade : Hamlaoui (Constantine)
Affluence : faible
Arbitres : Saâdi, Hadj Saïd, Rezgane
Avertissements : Boudmagh (25’), Sahraoui (45’), Belhani (88’) (OM) ; Belaïdi (36’) Bendridi (67’), Khenfsi (74’), Benayada (81’) (MOC)
Buts : Bouragaa (1’) (MOC) ; Rait (58’) (OM)
MOC : Chouih, Ydiou, Bendridi, Khanfsi, Benayada, Yazid, Belaïdi, Khellaf, Chermat (Derbal 76’), Bouregâa, Djemaouni
Entraîneur : Mechiche
OM : Ould Mata, Boudmagh, Deroukdal, Hacene, Mokrane, Boutnaf (Niati 54’), Amoura, Sahraoui, Anani (Amoura Y. 67’), Messaoudi (Belhani 82’), Raït
Entraîneur : Latrèche
L’entraîneur médéen, Latrèche a concocté une stratégie qui s’est avérée des plus fructueuses pour sa formation. Avec plus d’initiatives offensives, il était en droit de repartir avec les points du match. Et pourtant le Mouloudia local avait réussi à trouver la faille dès la première minute de jeu suite à une accélération de Bouragâa parti à la limite du hors-jeu pour se présenter seul face à Ould Mata et le battre d’un tir placé. Après cette réalisation, les locaux versèrent dans la confusion la plus totale et ne trouvèrent aucunement leurs marques. Ce dont profitera Médéa pour s’organiser et mener à sa guise un vrai travail de sape. L’égalisation interviendra à la 58’ suite à un corner joliment botté sur la tête de Rial qui laissa pantois Chouih. Le reste de la partie se confina au milieu d’un terrain glissant et difficilement praticable. Médéa repartira avec le partage des points laissant le MOC en plein doute. Est-ce la fin du rêve mouloudéen ? C’est en tout cas ce que les supporters ont constaté avec beaucoup de colère.
———
Mechiche jette l’éponge
Désolante scène entre l’entraîneur Mechiche et Bourfâa aux environs des vestiaires, suite à l’annonce de la décision de démission prise et confirmée par Mechiche. On y reviendra.