Mobilis partenaire de l’EN et de la FAF pour les cinq prochaines années

Mobilis partenaire de l’EN  et de la FAF pour les cinq  prochaines années
mobilis-partenaire-de-len-et-de-la-faf-pour-les-cinq-prochaines-annees.jpg

Comme prévu, l’opérateur téléphonique Mobilis et la FAF viennent de concrétiser leur partenariat par la signature d’un contrat qui les liera pour une période de cinq années. La signature de ce partenariat s’est faite hier après-midi, à l’hôtel Hilton, en présence du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et du président-directeur général de Mobilis, Saâd Damma. Ce partenariat fait suite à l’appel adjudication lancé par la FAF, spécifique au secteur de la téléphonie mobile et fournisseur de services mobiles portant sur les droits marketing et de publicité. La commission d’évaluation des offres a retenu la meilleure offre techniquement et commercialement proposée par l’opérateur national en qualité de principal partenaire officiel de la FAF et des joueurs et tout le programme événementiel et institutionnel de la FAF.

Plusieurs présidents ont assisté à la cérémonie

La cérémonie de signature du contrat de partenariat entre Mobilis et la FAF a vu la présence de plusieurs présidents de club de Ligue 1, à l’image de Redah Malek, Mohand Chérif Hannachi et Rebouh Haddad. Ces derniers qui ont assisté dans la matinée à une réunion au siège de la FAF ont tous été conviés à rejoindre l’hôtel Hilton.

Raouraoua offre un maillot de l’EN à Saad Damma

Une fois le contrat signé, le président Mohamed Raouraoua a tenu à offrir au P-DG de Mobilis, le nouveau maillot de la sélection nationale. Ce dernier a tenu à l’enfiler sur le champ et prendre des photos.

Saad Damma (PDG de Mobilis) :  «C’est un honneur de sponsoriser l’EN»

Le président directeur général de l’opérateur téléphonique Mobilis qui a pris la parole en premier, a tenu à remercier tous les présents avant d’enchaîner : «Dzaïr Bladna ! Nous sommes honorés de sponsoriser les clubs et l’équipe nationale pour les cinq prochaines années. On voulait depuis longtemps sponsoriser les Verts. On a mis en place une stratégie depuis 2012 pour gagner une grande part du marché national. On a étudié tous les détails sur l’équipe nationale et c’est un honneur pour nous d’en devenir le sponsor. Je profite de cette occasion pour présenter mes sincères condoléances à la famille d’Ebossé et à la famille de la JSK».

« Le contrat avec Média Pro est signé et le Real viendra en Algérie »

Interrogé sur la venue du Real Madrid en Algérie, Saâd Damma explique : «On est très ambitieux quant à la venue du Real Madrid en Algérie. On est en contact avec Média Pro. Nous avons même reçu un courrier de la part des responsables du Real Madrid. Il ne reste qu’à trouver une date qui arrangera le club espagnol pour programmer une rencontre. Le Real viendra un jour en Algérie».

——————————–

Raouraoua : «L’argent du contrat de Mobilis va servir à construire un ‘‘Aspitar’’ et plusieurs autres infrastructures en Algérie»

Le président de la FAF estime que l’argent du contrat signé avec Mobilis va servir à construire un «Aspitar » en Algérie et aussi un nouveau stade au niveau du centre technique de Sidi Moussa et qui sera prêt d’ici l’année prochaine : «Cet argent va servir à construire un ‘‘Aspitar’’ en Algérie et qui sera à la disposition de tous les clubs. Nous construisons un nouveau stade au centre technique de Sidi Moussa et qui sera prêt d’ici la saison prochaine. Nous allons investir cet argent dans les infrastructures et dans le développement du football national. Il faut dire aussi que nous sommes en train de finaliser avec 107 centres techniques à l’image de celui de Sidi Moussa. Cet argent sera aussi consacré à l’acquisition des sièges pour les ligues à travers le territoire national».

« Un grand club algérien affrontera le Real Madrid »

Si le Real Madrid viendra un jour en Algérie, quelle sera la formation algérienne qui sera choisie pour l’affronter ? Alors que tout le monde estime que le Real affrontera l’équipe nationale d’Algérie, le président Raouraoua a déclaré hier lors de la signature du contrat avec Mobilis que les Merengues affronteront un grand club algérien : «Un grand club algérien affrontera le Real Madrid». Raouraoua n’a donné aucun autre détail.

« On remercie tout le monde pour la signature de ce contrat historique avec Mobilis »

Au début de la cérémonie, Mohamed Raouraoua a tenu à remercier le PDG de Mobilis pour la signature d’un contrat de cinq ans avec la FAF : «Je remercie tout le monde ainsi que Saâd Damma pour la signature de ce contrat historique. C’est une entreprise publique et je dois remercier même le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour tout ce qu’il fait pour le football, ainsi que le gouvernement».