Mobilis lance une websérie pour révéler de nouveaux talents

Mobilis lance une websérie pour révéler de nouveaux talents
mobilis-lance-une-webserie-pour-reveler-de-nouveaux-talents.jpg

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis lance un tout nouveau concept qui ne manquera pas de séduire ses abonnés. En effet, en partenariat avec la Télévision Algérienne et Samsung Algérie, il vient de lancer une série évènement baptisée « Switchers ».

Il s’agit, ainsi, d’un programme 100% algérien qui traite justement de l’impact des nouvelles technologies sur la vie quotidienne des jeunes Algériens.



Cette websérie raconte les péripéties de Amine, un jeune homme à la recherche d’un smartphone qu’il souhaite offrir à sa belle aimée. Et lorsqu’il finit par trouver ce smartphone avec lequel il espère conquérir le cœur de sa dulcinée, il découvre finalement que cet objet technologique est doté également de pouvoirs extraordinaires !

Pour réaliser les épisodes de cette websérie, Mobilis a donc fait appel à une boîte de production qui a employé pas moins de 40 techniciens, 20 comédiens et 150 figurants durant 8 semaines lors du tournage accompli à Béjaïa. L’objectif affiché est de révéler de nouveaux talents capables d’exprimer leurs compétences.

Les Algériens sont donc invités à découvrir les 30 épisodes, d’une durée de 8 minutes chacun, de cette websérie laquelle sera diffusée sur une période de deux mois. Mobilis entend ainsi prouver sa volonté de créer des contenus originaux en Algérie.

D’ailleurs, cette websérie sera relayée sur la Toile à travers un dispositif digital interactif, a promis l’opérateur de téléphonie mobile selon lequel la websérie sera également commercialisée sur les trois chaînes de la télévision algérienne.

Voici la bande annonce.

[youtube]//www.youtube.com/watch?v=Qh-peMwvwg8[/youtube]