Mobilis dévoile peu à peu sa nouvelle identité marketing:La relance avec le cœur

Mobilis dévoile peu à peu sa nouvelle identité marketing:La relance avec le cœur

Mobilis_318326081.jpgLe nouveau ATM Mobilis se dévoile peu à peu. En effet, l’opérateur a dévoilé hier son nouveau logo et son nouvel habillage à travers une large campagne publicitaire apparue dans la presse.

Finie la couleur bleue et bienvenu aux couleurs de l’emblème national: vert, blanc et rouge. Une nouvelle époque semble commencer pour l’opérateur public de téléphonie mobile avec son nouveau slogan « PARTOUT AVEC VOUS ».

Pour se relancer, Mobilis a choisi le mois sacré de Ramadhan pour s’offrir à ses abonnés sous de nouvelles couleurs et avec un nouveau slogan. Le mois de ramadhan étant généralement une période faste pour les opérateurs de la téléphonie mobile.

Contacté par téléphone, M. Mohamed Salah Daas, Conseiller auprès du DG de Mobilis chargé des relations presse et des relations publiques, a indiqué qu’il « s’agit d’un premier axe pour un grand changement au sein de l’opérateur ».

Interrogé sur le motif qui a poussé l’opérateur public de téléphonie mobile à changer son slogan, il dira que Mobilis a longtemps eu comme slogan « ET QUE CHACUN PARLE », aujourd’hui ce slogan disparait pour laisser place à un nouveau qui traduit la position qu’occupe Mobilis en matière de qualité du réseau, mais aussi en matière de parts de marché.

« Il ne faut pas oublier que Mobilis dispose du plus grand réseau mobile en Algérie, du plus grand nombre de points de vente étendus sur l’ensemble du territoire national et le premier parc d’abonnés postpayés en Algérie », a-t-il rappelé.

M. Daas a ajouté que l’opérateur articulera sa nouvelle stratégie autour de quatre maître-mots à savoir: transparence, fidélité, innovation et dynamisme. « On souhaite à l’avenir être l’opérateur le plus proche de ses clients parce qu’ils sont notre capital », a-t-il conclu.