MOB : Zizi remet Ikhlef à sa place : «Ta mission a pris fin après le match du NAHD»

MOB : Zizi remet Ikhlef à sa place : «Ta mission  a pris fin après le match du NAHD»

Apparemment, la dernière sortie du président Ikhlef et de certains dirigeants n’a pas été du goût de Farid Zizi, qui a décidé de réagir et de dire : «Je ne sais pas pourquoi Ikhlef a décidé d’honorer certaines personnes. Il ne devait pas le faire car sa mission a pris fin juste après le match du NAHD. Je demande donc à Ikhlef de corriger ses propos. S’il veut rendre hommage à quelqu’un, il doit le faire à titre personnel et non pas au nom du club».

« Je sais que tu es manipulé pour satisfaire les désirs et les amitiés de certains »

Farid Zizi affirme, toutefois, que le président Ikhlef n’a pas agi de son propre chef. Selon lui, il a été manipulé par certaines personnes qui l’ont poussé à organiser cette réception : «Ikhlef a été manipulé par certaines personnes que tout le monde peut deviner. Il n’a pas agi de son plein gré. C’est ce qui me fait encore plus mal. D’ailleurs, je n’ai même pas assisté à cette cérémonie pour ne pas satisfaire les désir et les amitiés de certains».

« Les gens qui ne respectent pas le MOB, ne méritent pas d’être honorés »

Les gens qui ont été honorés ne le méritent pas du fait qu’ils n’ont même pas respecté le MOB et, du coup, aucun hommage n’aurait dû leur être rendu, dira Farid Zizi : «Certains nous ont trahi. Ils ont agi dans le dos du MOB depuis quatre mois. Ils n’ont pas respecté le club ni ses dirigeants ni ses supporters. Ainsi, je pense et c’est clair, celui qui ne respecte pas le MOB ne mérite pas d’être honoré ni respecté d’ailleurs».

« On ne rend pas hommage à ceux qui veulent détruire et vider notre équipe »

«Je ne sais pas comment ils ont osé rendre hommage et honorer ceux qui ont essayé de vider notre équipe de sa direction technique. Ils veulent à tout prix nous chiper nos assistants et je ne sais pas pourquoi on honore ces personnes dans ce cas. Ils voulaient même détruire notre équipe en libérant de très bons joueurs pour recruter des bras cassés. Dites-moi si ces gens méritent vraiment d’être honorés…»

« La gloire revient seulement aux supporters »

Seuls les supporters, les joueurs et les dirigeants méritent d’être honorés, nous dira Zizi : «Si quelqu’un mérite d’être honoré et remercié, je pense qu’il faut d’abord rendre un vibrant hommage à nos chers supporters qui étaient derrière leur équipe tout au long de la saison, même dans les moments les plus difficiles, cela sans oublier les dirigeants et les joueurs. Cela ne veut pas dire que le staff technique n’y a pas participé, mais juste pour dire qu’on doit aussi rendre hommage à tous ces gens».

« Certains de nos dirigeants n’ont aucune personnalité »

Farid Zizi n’a pas raté cette occasion de tirer à boulets rouges sur certains dirigeants qui, selon lui, n’ont aucune personnalité : «J’ai du mal à retenir ma colère contre certains dirigeants et je sais qu’ils se reconnaîtront, eux qui n’ont aucune personnalité.  Ils ont survécu à tous les conflits et cela veut tout dire. Je ne suis pas quelqu’un qui tire sur les gens pour rien, mais je pense qu’on doit mettre fin à cette mascarade. Moi je ne suis pas comme eux. Je n’ai fait d’éloges à personne, sauf celui qui le mérite».

« On n’est pas contre Attia, mais à condition… »

Avant de conclure, Zizi a tenu à nous parler de la réunion d’aujourd’hui et la possibilité de voir Attia comme président du CA : «Ecoutez, pour le moment, on doit agir dans l’intérêt de l’équipe. On est prêt à aider Attia pour devenir président. On n’est pas contre, mais il doit savoir aussi que certaines décisions doivent êtres prises en commun accord. On est tous des actionnaires de cette équipe et tout le monde a le droit de regard, notamment ceux qui ont la majorité, à l’image de ma personne. On doit tout faire ensemble pour réussir».